Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shadow ~ When the past catches up us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 12

Votre Loup
Pouvoir: Miroir des Silences
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Shadow ~ When the past catches up us   Mer 22 Juil - 17:24




Shadow, Silent Soul


My ID
Nom ~ Shadow
Surnom ~ Sha’
Âge ~ 2/3 plume
Sexe ~ Femelle
Meute ~ Feuille d’Albâtre
Rôle ~ Sigma - Louveteau
Qualités ~ Douce - Loyale - Attentionnée - Prudente - Calme
Défaults ~ Un peu peureuse - Muette -Distante
Pouvoirs ~ Miroir des Silences


What you see...

Shadow est une petite louve à la silhouette fine et gracieuse. Son pas léger est aussi silencieux qu'elle et sa souplesse lui permet de se faufiler n'importe où sans attirer l'attention. Son pelage est d'un gris si clair qu'il en parait blanc. Shadow est un louveteau comme beaucoup d'autre si l'on omet un détail : son regard. Quelque chose a été brisé en elle et l'un de ses yeux en témoigne, son iris couleur de glace fendu par un trait de ténèbres. Dans ces yeux de glace, on peut lire la gentillesse, la douceur et la tendresse de Shadow.



What you can’t see...

La vie n'est pas facile et Shadow n'a pas été épargnée. Elle est l'incarnation de la douceur, incapable de s'énerver ou de sauter de joie. Cette petite louve discrète pose un regard amusé sur le monde qui l'entoure. Elle aurait pu être joueuse, câline, curieuse, joyeuse... Mais les épreuves ont fait d'elle un louveteau prudent, un peu peureux, loyal, doux et calme. En grandissant, peut-être parviendra-t-elle à redevenir celle qu'elle aurait dû être ? Peut-être cessera-t-elle de garde le silence, ce silence qui la met un peu à l'écart du reste de la meute ? Peut-être...


Story of my life

"WHEN THEY FELL IN LOVE..."

Je crois qu'un jour, mes parents se sont aimés. Quand ils se sont rencontrés. Sinon, pourquoi seraient-ils restés ensemble ? Pourquoi aurait-il eu une portée ? Je vais essayer de vous parler d'eux. Danaë et Araniel. Deux Solitaires que le destin a fait se rencontrer il y a de cela deux ans...

Araniel fut chassé de la meute de la Fleur de Lune après avoir tenté de tuer l'Alpha et avoir échoué. Grièvement blessé, il se voyait mourir seul d'une lente agonie. Il erra pendant une journée entière, refusant de s'allonger pour mourir. Sa ténacité fut son salut. Sans le savoir, il venait de pénétrer sur le territoire d'une Solitaire. Danaë était née Déchue et elle avait appris à se méfier de tous. Mais envoyant Araniel épuisé et mourant, elle oublia ses principes et l’entraîna jusqu'à sa tanière. Elle le soigna pendant des semaines qui finirent par se transformer en mois. Après un an de convalescence, Araniel était redevenu le loup qu'il avait été, grand, superbe, puissant. Mais son échec avait brisé son âme et l'avait changé en un être méchant et cruel.

"THE PAST IS SOMETIMES SO HEAVY..."


Danaë s'aperçut qu'elle attendait des petits et s'en alla annoncer la nouvelle à celui qui était devenu son compagnon. Le couple de solitaires étaient heureux et redoubla d'effort à la chasse pour satisfaire l'appétit de leurs rejetons à naître. Le jour de la naissance vint et tout se passa sans problème. Ainsi, trois louveteaux virent le jour, deux filles et un garçon. Ce fut à cet instant que tout bascula.

Araniel, encore bouleversé et brisé par sa défaite, vit en ce petit mâle un rival futur et, avant que la jeune mère n'ait le temps d'esquisser le moindre geste, il attrapa mon frère par le cou et lui brisa la nuque d'un simple coup de dents. Ma mère ne s'en releva pas. Incapable de haïr ce loup détruit, elle s'enferma dans son monde et nous oublia, ma soeur et moi. Notre père, honteux, se morfondait et subvenait tout juste à nos besoins.

"I HAD ADULTS' RESPONSABILITIES..."


Ivy et moi étions très proches, elle était ma seule famille à mes yeux. Et je me promettais de toujours la protéger, quoiqu'il arrive. Je n'avais pas trois mois et déjà une vie sous ma responsabilité. J'encaissais les coups de notre père lorsqu'elle faisait des bêtises, je lui laissais la plus grosse part à chaque repas, je ne dormais pas tant qu'elle n'avait pas fermé les yeux. Je vivais pour son bonheur. Mais cela ne pouvait pas durer éternellement. Araniel profita que je dorme d'un sommeil de plomb pour s'en prendre à ma soeur. Il la battit comme jamais il ne m'avait battue. Ce furent les cris de souffrance d'Ivy qui me réveillèrent en sursaut. Que se passait-il ? Où était-elle ? Les cris retentissaient toujours alors que je la cherchais avec l'énergie du désespoir. Je savais que mon père ne saurait pas s'arrêter à temps. J'arrivai trop tard...

"MY WINGS WERE BROKEN..."


Je me couchai le long du corps sans vie de sa sœur que mon père avait déjà abandonné. Une larme perla au coin de mon oeil et je fermai les yeux. Lorsque je les rouvris, mon âme et mon regard en étaient changés à jamais. Posant la tête sur le pelage blanc maculé de sang, je pleurais ma soeur perdue une nuit et une journée durant, oubliant la faim qui me tenaillait l'estomac et le sommeil qui alourdissait mes paupières.

Lorsque je me levai et que je quittai ma soeur un jour après la tragédie, mon deuil n'était pas terminé. Alors je soufflais au soleil levant une promesse pour Ivy. Jamais plus je ne parlerai pour que les cris de souffrance de ma soeur puissent retentir en moi sans cesse.

J'errai des jours, des semaines avant de me rendre à l'évidence. Je ne pouvais survivre seule, il fallait que je rejoigne une meute, que je donne un nouveau sens à ma vie. Mes pas me portèrent sur le territoire des Feuille d'Albâtre où je me soumis à la patrouille qui me trouva et m'amena devant leur Alpha, Heaven. Je m'allongeai sur le sol, la tête, le regard et les oreilles baissés en signe de soumission. Je pouvais ressentir sa douceur qu'elle cachait si bien et je devinais en elle ce que je pourrais devenir. Comment lui expliquer la situation sans trahir mon serment ? Ce fut mon instinct qui me poussa vers cette flaque où apparurent bientôt les images de mon passé.

Ainsi, j'intégrai la meute d'Heaven et j'essayais de me rendre utile pour mériter chacun de mes repas, secondant les Deltas autant que possible et aidant les plus anciens. Mais mes fantômes me hantaient toujours...


My Links


Heaven

Son Alpha. Elle lui a donnée une seconde chance et Shadow lui en sera éternellement reconnaissante.
Alkaïne

A venir...


My RPs


I admire you, you know... ~ Heaven

Shadow est à l’écart alors que la meute festoie autour du cerf qui vient d’être tué par les Chasseurs. Mais elle ne reste pas longtemps seule puisqu’Heaven vient vers elle. La petite louve va en profiter pour se confier...
Bonne ou mauvaise rencontre ? ~ Alkaïne

A venir...

Nom du RP

Texte Texte Texte
Nom du RP

Texte Texte Texte

My future with you...

RPs prévus/en cours :
I admire you, you know... ~ Heaven ~ Territoire de la Feuille d’Albâtre
Bonne ou mauvaise rencontre ? ~ Alkaïne ~ Forêt de Glace
??? ~ Nirvana
??? ~ Fenris

RPs disponibles : 1 ou plus si vous avez des idées à revendre !


Searched Links

* Des amis
*Des rivaux
*Des protecteurs/mentors




Fiche de liens d'après (c) Miss Yellow


Dernière édition par Shadow le Mar 28 Juil - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memory
Dεlτα

Dεlτα
avatar

Messages : 8

Votre Loup
Pouvoir: Guérison Incandescente
Rang: Guérisseur - PS
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Shadow ~ When the past catches up us   Mer 22 Juil - 17:39

Un lien entre Alka' et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvana
Dεlτα

Dεlτα
avatar

Messages : 11

Votre Loup
Pouvoir: Regards Enchaînés
Rang: Guerrière - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Shadow ~ When the past catches up us   Ven 24 Juil - 10:49

Un lien gentille madame ? :333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenris
Dεlτα

Dεlτα
avatar

Messages : 19

Votre Loup
Pouvoir: Détection des Faibles
Rang: Espion - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Shadow ~ When the past catches up us   Ven 24 Juil - 19:22

Bouh, moi aussi je veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow ~ When the past catches up us   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow ~ When the past catches up us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [tournoi] la tour army of shadow
» Shadow Hunter
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Journal de Bord-
Sauter vers: