Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Makes me spy ¤ Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris
Dεlτα

Dεlτα
avatar

Messages : 19

Votre Loup
Pouvoir: Détection des Faibles
Rang: Espion - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Makes me spy ¤ Elendil   Jeu 23 Juil - 18:15


L'on aurai pu décrire ce jour beau. Tout comme c'était un endroit magnifique, digne des plus grands rêves de louveteau. Diverses espèces uniques, à la limite du fantastique qui hurlaient, se balançaient et sautaient sur les branches, ou se mouvaient discrètement entre les racines. Etrange endroit. Quand à savoir ce qu'il faisait ici, Fenris, c'était un autre mystère. Il n'était pas en plein centre de la jungle mais presque à la lisière. Pas pour chasser, c'était la seule certitude qu'on pouvait avoir. Il ne chassait pas. Il ne chassait quasiment jamais. Pour quoi alors? Peut-être patrouiller. Rien n'était moins sûr.

Les rumeurs filaient. Les rumeurs filaient plus vite que le vent d'un ouragan. Il y aurait eu une noire et un blanc, des déchus. Il ne savait déjà plus où, mais avec une autre blanche. C'était l'alpha des Plume de Sang. Quelque chose comme Toundra, à moins qu'il ne se trompe? Ce qui le tracassait profondément dans cette histoire, c'était petit un que le territoire Plume de Sang était adjacent au sien, Feuille d'Albâtre. Petit deux, que son grade d'espion allait le projeter dans une course aux informations si souvent obtenues illégalement, dont pourtant dépendraient des vies entières. Des vies entières qui se miseraient sur cet instant où la moindre branchette brisée le fera perdre. Il détestait savoir qu'il a sur le dos tant d'existences. Il détestait savoir que n'importe lequel de ses mouvements aura un impact que lui même ne peut imaginer.

C'est peut-être pour ça qu'il n'y est pas, à espionner les autres meutes. Pour ça qu'il se contentai de regarder le spectacle de la faune qui s'agite dans la jungle et d'observer les étranges excroissances de la flore. Il attendait un ordre. Ce ne serai pas que sa faute alors. Ce serai aussi la faute de celui qui l'y a envoyé. C'était une égoïste pensée, et ça le dégoûtait d'avoir des idées pareilles. Mais c'était vrai. Le plus dégoûtant devait être ça alors. Que c'était une idée égoïste mais que c'était vrai. Qu'il pouvait lui-même se détester, lui et ses idées tordues. Savoir de quelle partie enfouie de lui même ça venait ne l'intéressait absolument pas. Ca l'effrayait même de savoir toutes ses dérivations si infimes soit-elles qui lui soufflaient à l'oreille tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendil
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 42

Votre Loup
Pouvoir: Explosion Sismique
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Makes me spy ¤ Elendil   Dim 26 Juil - 19:31

Douter des siens...
Fenris & Elendil
WHEN WE ARE LOVED, WE DOUBT NOTHING.
WHEN WE LOVE, WE DOUBT EVERYTHING.
Passe la souris sur l'image, tu verras c'est magique…

Cela ne faisait que quelques jours qu’il avait accédé au très important grade d’Alpha aux côtés de sa belle. Quelques jours et déjà il se sentait plus à l’aise. Il faut dire qu’Heaven avait tout fait pour cela, lui donnant une part importante dans les décisions à prendre pour qu’il puisse s’affirmer en tant que dominant. Et même si ce n’était pas dans son caractère et que ce ne le serait probablement jamais, Elendil s’était imposé. Il y avait bien ces loups qui regardaient de travers sa montée en grade, ceux qui n’admettaient toujours pas que l’«étrangère» comme il l’appelait fut leur Alpha. Comment, si après plus d’un an ils n’acceptaient toujours pas la louve blanche, comment pourraient-ils accepter son nouveau compagnon, un étranger lui aussi, pour second Alpha ? Mais il ne s’en formalisait pas. Il n’avait pas avoué son amour à Heaven pour qu’elle lui offre ce rang, mais parce qu’il ne pouvait vivre sans elle. Et pour elle, pour être à ses côtés, il avait dû renoncer à une petite vie tranquille comme chasseur ou guerrier pour supporter les responsabilités de Bêta puis d’Alpha.

Quelques jours déjà qu’il prenait donc connaissance des rapports de leurs patrouilles et des espions chaque jour. Mais ce matin-là, un de leurs Espions manquait à l’appel.

-Où est Fenris ? demanda-t-il au Gamma Espion.

-Je l’ignore Alpha. Je suppose qu’il traine encore du côté de la Jungle Empoisonnée. Je n’ai pas eu son rapport hier soir. Je dirais qu’il soit possible que...

-Exprime-toi plus clairement, je t’en prie, lui demanda le nouvel Alpha avec douceur et encouragement.

-Il est possible que... Que Fenris soit un traitre ou un déserteur. Ses rapports sont irréguliers et bien moins exacts que ce qu’ils devraient être. Pourtant il est un bon élément. Mais il... il n’agit pas, il se laisse contraindre et c’est un défaut pour un Espion, Alpha.

-Bien, j’irai le lui demander moi-même.

-Qu’allez-vous lui demander Alpha ? osa interroger le Gamma.

-S’il est un déserteur ou un traitre, conclut Elendil avec un hochement de tête et d'un ton ferme qu'il ne se connaissait pas.

Après avoir prévenu Heaven de son départ du camp et refusé d’être accompagné par un Guerrier, il partit en direction de la Jungle Empoisonnée. Le loup blanc aux yeux noisette se gardait bien de visiter trop souvent cet endroit. Rien que son nom ne donnait pas particulièrement envie de s’y attarder. Comme annoncé, il trouva le Delta et ne fit pas attention au bruit qu’il faisait pour ne pas risquer de le surprendre.

-Bonjour Fenris, dit-il sur un ton chaleureux.

Pour l’instant, il n’avait rien à reprocher au loup brun. Pour l’instant du moins et Elendil n’était pas du genre à accuser sans prendre connaissance de toute l’affaire. Toutefois, s’il s’avérait que le Gamma Espion avait dit la vérité, il saurait être l’Alpha protégeant sa meute et il ne se ferait pas prier pour le chasser des terres de la Feuille d’Albâtre à jamais. Mais il n’en était pas encore là. Il s’assit à côté de l’Espion et observa les alentours. C’était vrai que cet endroit faisait se dresser les poils sur son dos mais il y avait quelque chose de différent ici. L’atmosphère était plus... Il ne trouvait pas les mots pour décrire ce qui se passait vraiment dans cette Jungle mais il comprenait désormais qu’on puisse s’y sentir chez soi.

-Le sujet qui m’amène à toi ce matin n’est pas plaisant, j’en suis navré. Mais des éléments m’ont été révélés qui m’obligent à te poser des questions. Je serai direct. Es-tu un traitre Fenris ou un déserteur ? Je ne le pense pas et mon instinct ne m’a encore jamais trompé. Dis-moi que j’ai raison et je serai soulagé.

Il marqua une pause, attendant la réaction du loup accusé. Mais il ne tint pas plus d’une poignée de secondes avant de reprendre la parole.

-Je t’apprécie Fenris, même si tu es plutôt neutre. J’apprécie ce que tu es, je sens que tu es quelqu’un de bien. Mais si tu as trahi, tu sais ce que je serai forcé de faire. Alors dis-moi que tu es loyal à la Feuille d’Albâtre et nous pourrons parler de ce qui te plait dans cet endroit étrange.  



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Makes me spy ¤ Elendil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendil 3 - saison finale
» CAPPIE Ϟ I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes.
» vidéo : Elendil 2
» elendil
» KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ what doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Territoire de la Feuille d'Albâtre :: La Jungle Empoisonnée-
Sauter vers: