Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: [FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?   Dim 26 Juil - 12:53

Bonne, ou mauvaise rencontre?

Feat Shadow


Qu'y a t-il de mieux qu'une balade en pleines terres hostiles pour se sentir plus vivantes? Certes Alkaïne ne se trouvait pas vraiment en terre hostile, mais plutôt en terre neutre...mais évidemment cela ne voulait pas dire que la louvette ne risquait pas gros. Bien quelques longues minutes de marchent lui ont fallu pour arriver à destination: Les terre neutres...Plus précisément dans la clairière  abandonné pour le moment. Mais le chemin d'Alkaïne n'était pas terminé. Elle n'avait pas l'attention de s'arrêter là. Non, elle voulait gagner la forêt de glace. Oh oui qu'elle en avait entendu parler. Et personne n'a jamais su à quel point la jeune louve rêvait d'y aller.  

Encore beaucoup de longues minutes, peut-être bien une heure ou deux. Non, elle n'en savait rien. Elle aurait pu, mais que cela aurait pu apporter dans sa marche? Juste du temps en plus. Des nombres, des chiffres ne servant qu'à qualifier une chose que l'on aurait jamais du qualifier.

Le paysage défile et Alkaïne arrive à la destination finale qu'elle voulait atteindre. Le froid se fait sentir, mais elle ne vacille pas. Après tout la vue est tout simplement magnifique. Les arbres sont entourés d'une plaque de glace assez épaisse, mais transparente. On pourrait croire que cela est du cristal. Mais attention aux yeux, car en cas de fort rayon de soleil. La glace peut renvoyer ceux-ci dans vos yeux. La louvette le sait, c'est bien pour ça, d'ailleurs, qu'elle a voyagé en journée. Vous devez probablement vous demander comment une petite louve de huit mois, comme elle, pourrait parcourir de grandes distances sans s'inquiéter des dangers. Sans être attaqué ou même ressentir la faim ni la soif.

Le crépuscule se montre, rendant ainsi la visibilité de la loupiote bien meilleure. Ses yeux ne mettent pas longtemps avant de redécouvrir, sous un nouvel angle, la forêt de glace. Alkaïne est tout simplement surprise, mais en bien. Elle se met à courir, se regardant dans les glaces qui scintillent sous son regard. Et soudain, elle s'arrête. Brusquement. Son regard est posé sur une ombre noir de taille approximativement semblable à la sienne. Le regard émeraude de la louvette dévisage ce louveteau qui est sous elle. Car lors de l'impact, Alkaïne s'est retrouvé projeté par dessus l'autre louvette. Alkaïne atterrit, brusquement. Elle se redresse, sonnée et choquée. Son regard se pose sur la louvette, froid et indifférent à la fois. De la haine s'y lit également. Alkaïne se lève doucement et regarde la chose qui a arrêté sa course de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/alkaiine7
Shadow
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 12

Votre Loup
Pouvoir: Miroir des Silences
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: [FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?   Mar 28 Juil - 20:44

La Solitude est une amie...
Alkaïne & Shadow
La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent,
C’est d’apprendre à danser sous la pluie.
Passe la souris sur l'image, tu verras c'est magique…

Les louveteaux n’ont pas le droit de s’éloigner seuls trop loin et trop longtemps. Pourtant, Shadow ne s’en prive pas et les sermons de son Alpha n’y changent rien. Elle a besoin de sa solitude. Celle-ci est devenue une amie avec le temps. Toutefois, pour rien au monde la petite louve blanche ne quitterait sa meute. Elle s’en est fait une famille désormais et on ne quitte pas une famille si chèrement acquise.

Ce matin-là, profitant du brouillard givré qui a envahi le camp de la Feuille d’Albâtre pendant la nuit, la petite immaculée, telle un fantôme, s’éclipse loin de la meute. Son pas est souple et silencieux. Sa silhouette fine se glisse entre les arbres. Elle s’arrête un instant à la frontière du territoire de la Feuille d’Albâtre, là où l’odeur des siens est plus forte que dans leurs abris pour avertir les rôdeurs. Comme à chaque fois, son cœur hésite un moment. N’est-ce pas là trahir les siens ? En un sens oui mais son besoin de solitude est plus grand. Alors Shadow poursuit sa course de son pas presque aérien. Et cette course la conduit jusqu’à la Forêt de Glace. Là, dans une clairière où la glace a réduit au silence un cours d’eau, la petite louve trouve la paix dont elle a besoin pour faire le deuil de sa sœur. Son reflet dans la glace lui rappelle tant sa sœur que des larmes coulent de ses yeux bleus de glace. C’aurait dû être elle... Et pourtant, elle n’y peut rien. Alors elle essaie de vivre pour sa sœur, pour qu’elle ne soit pas oubliée, parce que tant qu’elle vivra, son souvenir survivra.

Cela doit bien faire une petite heure qu’elle est allongée là, à contempler le jeu des rayons du soleil dans la glace lorsqu’un choc violent l’a fait basculer brusquement. Une odeur inconnue assaille ses sens et aussitôt la future guerrière est debout, faisant face à l’ennemi... Enfin plus précisément à une autre petite louve au pelage étrange. Pour montrer qu’elle ne se laissera pas faire, le louveteau de la Feuille d’Albâtre montre les crocs. Son calme et sa douceur habituels ont laissé un instant place à la peur et la prudence qu’elle doit à son passé. Le regard qu’elle croise est froid et haineux. Instinctivement, ses oreilles se couchent et elle grogne. Elle voudrait demander qui est l’intruse mais elle ne peut pas. Alors pour lui faire comprendre qu’elle ne rigole pas, elle fait apparaitre dans une flaque de neige fondue là où le louveteau inconnu est tombé la scène qui se produirait selon elle si elles venaient à se battre. Le message était assez clair, elle se battrait sans pitié.




© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: [FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?   Dim 9 Aoû - 10:27

Bonne, ou mauvaise rencontre?

Feat Shadow


Alkaïne n'avait aucune intention de se battre, elle était juste désorientée de se retrouver ainsi au sol. Ainsi elle scruta la louvette sans un mot, son regard s’adoucit, réalisant qu'il s'agissait d'une autre louvette, et non une quelconque autre créature qui lui aurait voulu du mal. Cependant la louvette blanche avait une expression agressive et venait de graver près d'Alkaïne une sorte de bagarre. Alkaïne ne comprit tout d'abord pas, puis elle comprit: La louvette qui se trouvait face à elle était probablement muette...mais pas pour paraître agressive. Alkaïne reprit une expression sereine mais restait tout de même sur ses gardes, d'après l'odeur de la louvette, il s'agissait d'une louvette de la feuille d'albâtre...Alkaïne n'en avait d'ailleurs jamais rencontré, mais elle était à présent contente d'apprendre qu'il y avait aussi une louvette d'âge approximativement semblable au sien.

Elle posa son arrière-train sur la neige en silence observant toujours la louvette muette. Elle resta ainsi quelques instants avant de finalement articuler d'une voix neutre :

- Mon nom est Alkaïne, tu l'auras probablement deviné, mais je suis une sigma de la fleur de lune. Toi, je sais uniquement les deux dernières informations, mais aussi que tu es probablement muette. Je ne veux pas t'obliger à communiquer. Et je m'excuse également pour agressivité, je t'ai pris pour un autre animal et je préférais me méfier...et puis j'étais assez énervée et agacée de m'étaler de la sorte.

Alkaïne attendit alors le moindre signe qui montrerait que la louvette acceptait de communiquer avec elle. Eh oui, Alkaïne savait se montrer patiente parfois. Elle regarda autour d'elle, après tout elle était quand même venue pour observer les arbres comme tel. Mais elle surveillait également les moindre faits et gestes que pouvait faire l'autre louvette, Alkaïne n'était pas assez folle pour risquer sa mort par gentillesse et fautes d’inattentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/alkaiine7
Shadow
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 12

Votre Loup
Pouvoir: Miroir des Silences
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: [FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?   Mar 11 Aoû - 23:58

Amitié naissante ?
Alkaïne & Shadow
La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent,
C’est d’apprendre à danser sous la pluie.
Passe la souris sur l'image, tu verras c'est magique…

L’intruse ne semblait pas vouloir se battre et les muscles de la petite louve se détendirent sous son pelage couleur de neige, sans que son attention ne se relâche pour autant. Son regard de glace put enfin détailler l’inconnue. Son odeur trahissait son appartenance à une autre meute. Une Fleur de Lune donc. Mais ce qui frappa le plus la petite muette chez celle qui avait dérangé son repos, ce fut son pelage si particulier. Etait-ce le mélange parfait entre sa mère et son père ou bien une farce de la Nature ? Elle l’ignorait mais quoiqu’il en fut, la curiosité de Shadow était piqué au vif.

L’inconnue s’assit dans la neige et la petite Feuille d’Albâtre en déduisit que la bagarre qu’elle craignait n’aurait bel et bien pas lieu. Elle retint un soupir de soulagement pour ne pas trahir ses émotions devant la loupiote. De nature plutôt calme, elle préférait de loin éviter les conflits au possible mais elle n’hésiterait pas à jouer des griffes et des crocs pour défendre sa nouvelle famille et se défendre elle-même. L’orpheline reprit sa place d’origine dans la neige, couchée à trois ou quatre pas de celle qui lui offrit son nom comme elle-même ne pouvait le faire. Alkaïne. C’était original, c’était le moins que l’on puisse dire, mais c’était à l’image de son pelage bigarré.

Soudain, Shadow s’aperçut que la louvette avait gardé son regard émeraude posée sur elle et elle lui sourit. Alkaïne s’excusa pour son agressivité et la petite immaculée lui rendit la pareille d’un signe de tête respectueux. Plus la louvette à l’étrange pelage regarda autour d’elle et sa partenaire blanche en profita pour fermer les yeux et savourer la sérénité des lieux. Elle appréciait de partager ce moment avec une autre petite louve, fut-elle d’une autre meute que la sienne. Avoir de la compagnie était chose assez rare pour l’orpheline bien qu’Heaven veillait à ce qu’elle s’intrègre au mieux dans la meute de la Feuille d’Albâtre.

Après de longues minutes de silence, Shadow brisa celui-ci par un jappement. Elle voulait seulement attirer son attention pour lui montrer quelque chose. Profitant que les lieux regorgent de flaques de neige et de glace fondues, elle utilisa la plus proche de la Fleur de Lune et elle y fit apparaitre ce qu’elle voulait. A la surface de l’eau, deux loupiotes se couraient après entre les arbres gelés et roulaient dans la neige en riant. Laissant l’eau se troubler peu à peu, elle posa son regard brisé et interrogateur sur Alkaïne et attendit que celle-ci accepte de jouer avec elle. Shadow se tenait prête à bondir sur la louvette aux yeux verts, un sourire espiègle étirant ses lèvres noires.



© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: [FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?   Jeu 13 Aoû - 16:32

Bonne, ou mauvaise rencontre?

Feat Shadow


Alkaïne observa les muscles de la petite louvette au pelage de neige se détendre, et elle se détendit encore plus à son tour finissant par fermer les yeux et les rouvrir pour observer les cieux puis autour d'elle, les magnifiques arbres brillaient toujours un peu. Alkaïne était sereine pour la première fois de sa vie alors qu'elle se trouvait avec quelqu'un autres que sa très chère maman.

Un sourire s'afficha sur les babines d'Alkaïne en tant que réponse au sourire de neige, oui, elle l'avait surnommé neige à cause de son pelage de couleur blanc, immaculé. Le silence avait prit place depuis bien quelques minutes dans le terrain alors qu'un jappement fit sursauter la louvette. Mais elle l'avait reconnu, s'était Neige, comme elle aimait à présent la surnommer dans sa tête. Alkaïne se leva en suivant Neige et regarda le dessin que faisait celle-ci, rapidement, sur un petit tas d'eau boueuse comme il y en avait tant dans les alentours. Alkaïne aimait l'idée de Neige, cela serait bien la première fois qu'elle s'amuserait vraiment, et avec une autre louvette en prime!

Alkaïne observa l'attitude de Neige qui se transforma en attitude de jeu, et elle ne se fit pas prier pour faire autant et se jeter sur elle les faisant glisser toute les deux dans la boue.. Puis Alkaïne se redressa et fit une posture de jeu avant de partir dans une course effrénée en riant. Oh oui qu'elle riait, s'amusait. Et avec quelqu'un autre que sa meute, quelqu'un qui la comprendrait probablement mieux que quiconque, probablement une nouvelle amie. Et qui sait? Peut-être que part la suite leur début d'amitié se transformera pour laisser place à un lien de meilleure amie. Mais pour l'instant, elle n'étaient qu'au début. Qu'au début de cette course qui les liera entre elle dans un lien plus ou moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/alkaiine7
Shadow
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 12

Votre Loup
Pouvoir: Miroir des Silences
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: [FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?   Dim 30 Aoû - 10:31

Retomber en enfance...
Alkaïne & Shadow
La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent,
C’est d’apprendre à danser sous la pluie.
Passe la souris sur l'image, tu verras c'est magique…

Les pattes avant aplaties sur le sol, les postérieurs ramassées, prête à bondir, Shadow souriait à l’autre louvette avec une lueur espiègle dans son regard brisé. Mais elle baissa sa garde une fraction de seconde et elle se laissa surprendre par Alkaïne. Les deux nouvelles amies roulèrent dans la neige, faisant voler les flocons autour d’elles. Mais sous la neige, il y avait de la boue et le pelage immaculé de la petite muette devint vite d’un marron terne. Mais elle s’en moquait, toute à la joie de redécouvrir ce jeu. Elle se lança à la poursuite de la Fleur de Lune, riant aux éclats. Peu lui importait qu’elles soient toutes les deux de meutes différentes, elles partageaient la même envie de jouer et c’était tout ce qui comptait aux yeux de Shadow.

Elles se coururent après à tour de rôle sans s’arrêter pendant près d’une demie-heure avant que la louve blanche toute sale ne décide brusquement de s’arrêter, surprenant sa partenaire de jeu qui passa par-dessus sa tête. Shadow ne put se retenir de rire et, prise d’un fou rire comme jamais elle n’en avait connu depuis que sa sœur était... morte..., elle fut bientôt à bout de souffle, à la merci, d’une attaque d’Alkaïne. C’était si bon de jouer sans se poser de questions, de seulement courir à en perdre haleine et de rouler dans la neige et la boue avec une autre petite louve. Son enfance n’aurait dû être que cela, jeux et chamailleries avec sa sœur. Mais la vie en avait décidé autrement et elle avait dû apprendre à être une grande avant d’apprendre à jouer. Elle aurait voulu remercié sa nouvelle amie mais elle ne pouvait parler. Elle s’approcha alors de la louvette toujours par terre et lui lécha l’oreille en signe d’amitié comme elle avait vu des loups de la Feuille d’Albâtre le faire.

Elle finit par se coucher près de la petite louve au pelage étrange et observa les arbres prisonniers de la glace qui les entouraient. Elle aurait eu un millier de questions à poser à Alkaïne mais son vœu de silence l’en empêchait. Toutefois, peut-être qu’un jour les deux louvettes n’auraient plus besoin des mots pour se comprendre. Du moins, Shadow l’espérait. Mais pour le moment, elle devait se contenter d’attendre que la Fleur de Lune parle pour elles deux.



© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FT Shadow] Bonne, ou mauvaise rencontre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est pour vous la meilleure console ?
» la double : hurlement fondant
» Une nouvelle à la fois bonne et mauvaise.
» [FOOT] Le transfert de H.Lloris à Tottenham, bonne ou mauvaise décision?
» Acheter une ps3 ou attendre la ps4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Territoire Neutre :: La Forêt de Glace-
Sauter vers: