Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilPerle — Love is blind EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perle — Love is blind

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

Perle — Love is blind Empty
MessageSujet: Perle — Love is blind   Perle — Love is blind Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:12




Perle

La vie est une perle que chacun de nos pas polit.



M O I.
•Nom : Perle.
•Âge : 3plumes.
•Sexe : Femelle.
•Espèce : Loup Timber.
•Meute : Poussière d'Argent.
•Rang : Guerrière.
———————
•10 Qualités: Astucieuse, aventurière, charismatique, confiante, dévouée, joviale, persévérante, rusée, sincère, valeureuse.
•10 Défauts: Autoritaire, capricieuse, enjôleuse, impatiente, instable, obstinée, prétentieuse, rancunière, sarcastique, susceptible.
•Caractéristique: Lunatique.
•Son pouvoir: Perle est capable d'entendre le moindre son provenant à des kilomètres à la ronde. Son meilleure ami; le vent, lui rapporte des conversations lointaines et c'est grâce à son ouïe très fine qu'elle prend connaissance d'informations parfois confidentielles. Mais cela lui demande beaucoup d'efforts pour se concentrer sur une seule voix ou s'enfermer dans sa bulle afin de rester à l'écart des sons trop élevés.


Mon caractère.
Perle peut être joyeuse puis soudain faire une saute d'humeur et devenir mélancolique car elle est très lunatique, mais le vit très bien et s'accepte comme telle. Elle aime explorer, découvrir de nouveaux endroits aussi merveilleux les uns que les autres. Elle est digne de confiance, loyale envers sa meute et ses amis qui la supportent. C'est vrai qu'elle n'est pas toujours facile, disons qu'elle est compliquée... Elle ne se gène pas de dire ce qu'elle pense, elle est parfois trop franche, mais préfère privilégier la sincérité à l'hypocrisie. Elle est tenace, parvient toujours à ses fins parfois grâce à son courage extraordinaire. Mais si elle est aussi persévérante, c'est surtout parce qu'elle est très capricieuse et impatiente. Elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut. Elle est énormément têtu, et ne reconnaît très rarement avoir tort. Son obstination pour avoir raison n'est jamais satisfaite. Elle aime titiller et taquiner les autres de ses sarcasmes, et elle aime se vanter. Par contre, les réponses parfois un peu sèches de ces personnes la blessent très rapidement car elle reste quelqu'un de sensible malgré tout. Enfin, elle aime séduire son entourage et essaie un maximum de se mettre en valeur. Elle est née avec ces dons enjôleurs et les utilise toujours à son gré. En même temps, avec un charme pareil, qui résisterait?


Je recherche...
Un compagnon (où l'on s'assure beaucoup de RP avec moi) — Un(e) ami(e) proche (qui m'aiderait à avancer, et inversement) — Quelqu'un que je pourrai protéger — DES IDEES?




Brume Sauvage — Alpha PA.Ils n'avaient jamais pris la peine de discuter, jusqu'à ce matin-là, où un simple contact fit régner une tension entre ces deux loups. Leurs échanges restent cordiaux, sans plus ni moins.


Immortelle — Guérisseuse PA.Perle en est terriblement jalouse, à cause de sa relation forte avec Brume, elle garde ses distances et sa politesse, et se tient de garder sa façon de pensée, voulant garder sa dignité car cela part d'un problème de jalousie.


NOM - description.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

J'ai été...
+ à [url=#]lieu[/url] avec ? [Nom du RP.]


Je suis...
+ au repaire de l'écorce brisée avec Immortelle et Brume Sauvage. [The scream of hunger.]

Places de RP disponibles : 2/3

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle — Love is blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Journal de Bord-
Sauter vers: