Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilIdriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idriss
Sιgπα

Sιgπα
Idriss


Messages : 3

Votre Loup
Pouvoir: Barrière Neigeuse
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. Empty
MessageSujet: Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.   Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:11


Idriss


Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. 1439571554-avatar-idriss
Baby Doll


•Nom: Idriss, Nommé par ma maman en l'hommage de mon père Jiva.
•Surnom: On me surnomme Idy également, et pour ceux qui font leur flemmard m'appelle tout simplemeent I. Très chouette effectivement ^^'.
•Âge (1 plûme vaut 1 année): Je suis née en début mai, avec ce calcul, vous obtiendrez donc que j'ai 3 lunes. Obligé de le dire pour tout les flemmards qui se trouvent là.
•Sexe: Je suis une fille! Cela ne se voit donc pas? Cool
•Espèce (à voir dans le règlement): Je suis une louve mi-arctique mi grise.
•Meute: La meute à laquelle j'appartiens de sang est celle de la Feuille d'Albâtre
•Rang: Je suis une sigma pour le moment. Je préfère cependant vivre au jour le jour et voir plus tard à quel rang je pourrais me rendre service. Pourquoi pas guerrière?
___________
•Qualités: La curiosité et la manipulation sont-elle des qualités?
•Défauts: Indépendante, capricieuse lorsque l'envie m'en prend, n'approuve pas les règle comme chaque louveteaux curieux. Et puis, je pense qu'être réservé est un défaut comme une qualité.
•Pouvoirs: Comme maman, j'ai besoin d'eau pour utiliser mon pouvoir, cependant, mon pouvoir ne me permet pas de contrôler la météo. Je peux faire apparaître une barrière de neige n'importe où, cela peut se représenter sous pluie comme sous forme de tas de neige, mais il n'est pas franchissable, sauf si je le souhaite bien évidemment.

Psychologie
Je ne ressemble en rien à maman si ce n'est que mon pelage blanc-crème. Nan, mon tempérament me vient bien plus de mon père que..je ne connais pas, du moins il me semble. On me dit assez souvent que je suis excessive et capricieuse pour beaucoup de point, je n'en ai pourtant pas l'impression. Je suis curieuse, ça je suis d'accord avec vous, je me lève même souvent tôt pour essayer de m'extirper du territoire de la meute, mais la surveillance que j'ai m'en empêche bien malheureusement. J'adore partir, et entraîner mes frères dans mes excursions est une habitude, mais une fois on s'est fait prendre, et c'est pour ça que je suis surveillée à présent d'ailleurs. Maman me dit que cette habitude me vient de papa, que tout vient de papa, elle m'a dit qu'il était solitaire. En suis-je peut-être une dans l'âme? Je suis très indépendante cependant, et je n'ai pas toujours besoin de l'accompagnement de mes frère pour avoir la puissante envie de sortir au delà des frontières. D'autre part, je me bagarre assez souvent avec mes frères, et j'ai cette agréable habitude de ne jamais perdre contre l'un d'entre eux...voir même les deux réunis. Et puis, de ma délicate voix douce, comme je sais le faire, je sais manipuler bien plus que mes frères et les oméga de la meute. Cependant je ne suis pas pour autant agressive, et je sais me montrer serviable, du moins quand je le veux. J'ai  beau être manipulatrice, je suis assez reservée depuis la blessure de maman, cela est bien de là d'où vient mon indépendance d'ailleurs. Je n'étale jamais ce que je pense, du moins ce qui pourrait me blesser moi, ou quelqu'un d'autre.

Physique
On se perd souvent dans l'océan de mes yeux, plus d'un se sont arrêtés pour s'y prêter à réflexions. Beaucoup sont venus me voir pour ces yeux si semblables à ceux de ma maman et seul moi pourrait vous dire combien se sont arrêtés de marcher pour tenter d'y déceler le moindre défaut. Mais depuis ma naissance, je n'ai jamais eu de remarque, juste des compliments au niveau de ces yeux si semblable au fin fond de l'océan, et pourtant, je ne l'ai jamais vu. Maman dit que je lui ressemble comme deux goûte d'eau lorsqu'elle avait mon âge, que seules mes tâches brunes au niveau du museau, des pattes et un peu sur le corps nous différencie. Comme chaque louveteau de mon age, j'ai une carrure bien petite, mais je suis un peu plus grande que mes frères, plus "robuste" comme le dit maman. Peut-être est-ce là d'où me vient mes victoires lors des jeux de bagarres. D'autre part, maman me dit, que malgré ma taille plu imposante que me frères, j'ai repris de ses traits de jeune louve charmante, charismatique même, envoûtante aussi bien. En bref, d'après elle je suis une jolie louvette qui "fera tourner les têtes de quelques mâles plus tard", encore d'après maman.

Histoire
~ Maman nous a raconté, à moi et mes frères, que nous étions le fruit d'elle et d'un loup Déchu d'un nom inconnu, nous ne le connaissons pas, nous savons seulement ce que maman a voulu nous raconter. Nous sommes tous les trois nés au début mai, dans un printemps aux odeurs délicieuses d'après mes faibles souvenirs, ou plutôt frais, car cela est vrai, il ne s'est pas passé grand temps depuis notre naissance. J'étais déjà robuste lors de ma naissance, mais je ne me rappelle plus de si j'étais la première ou bien la dernière à être sortie, d'après maman, je suis la dernière, mais bon, je tirais déjà bien sûr, sur les mamelles remplies de lait de maman.

~ J'ai toujours été aventurière et entrepreneuse ainsi que curieuse pour ce qui s'agissait de sortir en dehors de la tanière, et dès l'accord de ma maman, j'ai commencé à partir avec mes frères...et évidemment l'un des loups de la meute en cas de danger potentiel, parfois il y en avait même deux. Je ne suis jamais partie seule, du moins pour le moment...

~ À l'âge de deux mois et demi, j'entraîne avec moi Cariel dans l'une de mes promenades non approuvées, "clandestines", nous allions enfin rejoindre les plages, et par la même occasion, l'océan, je voulais découvrir ces abysses, ses secrets, découvrir la couleur que l'on comparait constamment à celle de mes yeux. Et nous avons été pris pour cible par un animal ailé, du moins je crois que c'était le cas, je ne garde que très peu de souvenirs tellement j'ai été choquée. Et maman est arrivée tel un ange pour nous sauver... Mais avec son sauvetage, elle a été blessée au niveau des omoplates en nous ramenant sous le couvert de la forêt. Depuis cette mésaventure, je suis surveillée presque en permanence, je suis épiée, "chassée", du moins c'est mon ressenti. Mais, je pense que cette surveillance n'est plus nécessaire, car je me sens tellement mal, que je n'ai plus vraiment de goût pour sortir, du moins je m'y efforce quand l'un de mes frères le souhaite, mais ce n'est plus par plaisir… Je m'en veux tellement pour maman. Mais je ne vous cache pas, que parfois, j'ai de nouveau cette flamme qui brûle en moi m'invitant à partir au-delà des terres de notre meute.

~ À l'âge de maintenant trois mois, je ne sors plus réellement de la tanière, j'envie le monde extérieur et souhaite considérablement me terrer dans un tout autre endroit que dans cette tanière. Depuis que maman est revenue avec une blessure, je me suis renfermée sur moi-même et ne parle plus réellement, je me sens bien trop coupable de l'état de maman, même si elle s'est à présent rétablie.


Vous Derrière l'Écran


•Prénom: Jennifer
•Âge: 15 ans
•Comment avez vous connu le forum ? Eh bah par ma maman :3
•Comment le trouvez-vous ? Trop bien *-*

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Idriss le Sam 15 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. Empty
MessageSujet: Re: Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.   Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:11

Coucou !

Je suis d'accord pour le TC, mais j'aurais préféré ne pas avoir encore des loups de la FA sachant que j'ai fermé la meute, mais pas grave.
Je te valide donc: Barrière Neigeuse sera ton nom de pouvoir, tu peux déjà jouer ce petit loup !

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Idriss
Sιgπα

Sιgπα
Idriss


Messages : 3

Votre Loup
Pouvoir: Barrière Neigeuse
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. Empty
MessageSujet: Re: Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.   Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:38

Merci de ta validation et mon édition a été faites, merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. Empty
MessageSujet: Re: Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.   Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire meet gasoline ❛ PV Rian et Idriss ❜
» Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven
» Cariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé.
» Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven
» Rian- louveteau, fils ainé de Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: