Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erebor - Chaque lumière a sa part d'ombre ... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erebor
Dέchυ

Dέchυ
avatar

Messages : 4

Votre Loup
Pouvoir: Prison des Ombres
Rang: Solitaire
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Erebor - Chaque lumière a sa part d'ombre ... [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 21:59

Présentation

Votre Perso


Nom: Erebor
Surnom: "Le solitaire" ... jusqu'à présent ... à vous de lui en attribuer un autre au cours de vos rp !
Age (1 plûme vaut 1 année): 5 Plûmes
Sexe: Mâle
Espèce: Loup de Mongolie
Meute: Solitaire ... pour l'instant
Rang: //
Physique (2 lignes minimum): Erebor est un mâle en pleine force de l'âge. Ses muscles saillants, sa fourrure drue et étincelante, ses yeux d'or, ainsi que sa démarche assurée et nonchalante ont tout pour attirer l'attention. On distingue sur son flan droit et son museau de fines cicatrices datant d'anciens combats. En effet, Erebor ne serait plus en vie à l'heure actuelle si le solitaire n'était pas capable de sortir vainqueur d'un combat. Mais qui dit vainqueur ne dit pas forcement indemne ... ces cicatrices sont là pour rappeler à Erebor que malgré sa force et son endurance, il n'était pas le seul loup à savoir se battre ...

Caractère (2 lignes minimum): Erebor est un solitaire qui affectionne sa liberté et sa soif d'aventure. Il aime l'exaltation qui s'empare de lui avant une chasse, la fureur qui fait saillir ses muscles durant un combat, les battement de son cœur lorsque ses yeux croisent ceux d'une douce femelle ... Vivre ... voilà ce que recherche Erebor. De quoi sera fait le lendemain ? Il l'ignore et ne cherche pas à le savoir du moment que l'instant présent le faire vibrer.

Défendre la veuve et l’opprimé ? Fort peu pour lui. A moins qu'il n'y voit un intérêt quelconque ... Erebor pense avant tout à lui. A lui et lui seul, ce qui fait de ce loup un excellent solitaire. Les meutes ... il les regarde d'un mauvais œil depuis son adolescence. Il vous faudra creuser profondément pour mériter la confiance de ce grand loup pour découvrir sa face cachée. Sous son apparence froide et distante, Erebor sait se montrer loyal et noble lorsqu'il rencontre un loup qui se montre digne d'être considéré comme son égal.

Histoire (5 lignes minimum): Erebor est né dans une petite meute bien au nord des terres où il vit actuellement. Il est le premier fils d'un couple de chasseurs et l'ainé des louveteaux de l'année. Enfant unique, Erebor s'est vite fait de nombreux amis au sein du clan, afin de combattre l'ennui qui le rongeait à chaque fois que ses parents s'absentaient pour partir chasser. Ces longues absences ont rendu le louveteau indépendant et retissant face à l'autorité. Pour lui, seuls comptent ses amis et son amusement !

Ses excusions à travers la forêt lui attirent bien souvent des ennuis, mais pas suffisamment sérieux pour lui faire se rendre compte de la dangerosité de ses jeux ou de ses promenades en solitaire.

Sa mère a toujours porté une grande importante à Erebor. Mère protectrice et douce, elle a su prodiguer à Erebor l'amour nécessaire au bon développement d'un jeune louveteau. Son père en revanche s'est toujours montré distant. Souvent absent à cause de ses longues chasses, le jeune louveteau ne connait finalement que très peu son père. Il admire cependant son courage et sa force et se jure d'être un jour au moins son égal.

Erebor a donc grandi dans une meute simple, entouré d'une famille aimante et de nombreux amis. Tout semblait si merveilleux que le jeune loup n'imaginait pas que sa vie puisse basculer en l'espace de quelques semaines. En effet, à l'approche de son second hiver, un épais blizzard enveloppa les terres du clan d'un manteau de glace et de neige. Rapidement, le gibier avait fuit, la végétation avait succombé à la morsure du froid, et la meute s'était cruellement affaiblie. Un soir, la meute s'est réunie au grand complet. L'Alpha se tenait là bien droite accompagnée de son bras droit. Il fallait partir ! Quitter leur territoire et cherche une terre plus inhospitalière. Sans cela, la meute mourrait de faim avant la fin de l'hiver.

Le clan dû se faire une raison. L'Alpha avait raison et tous le savaient. Aucun ne voulait risquer la vie des plus jeunes ou des plus anciens pour conserver une terre qui de toute manière devenait plus hospitalière et dangereuse chaque année. Le départ fut donc donné à l'aube d'une belle journée ensoleillée. Cependant, le beau temps ne dura pas longtemps et à peine une demi-journée après avoir franchi les frontières de son ancien territoire, la meute fut prise dans une tempête de neige.

En un instant, Erebor n'y voyait plus rien. Où avait bien pu passer les siens ? Ils étaient pourtant juste devant lui. Le jeune loup se mit à courir droit devant lui, mais il ne réussi pas à les rattraper. Où pouvaient-ils bien être ? La panique s'empara alors du jeune louvard. Qu'allait-il devenir seul au milieu de nul part ?

Peu à peu, la tempête se calma, laissant place à une étendue blanche immaculée ou régnait un silence absolu ... Erebor frissonnait. Les siens avaient disparu. Il était inutile de s'attarder ici ... S'il ne se remettait pas en marche, il finirait par mourir de froid. Le sud ... l'Alpha avait dit qu'elle mènerait la meute au sud. Si le jeune marchait dans cette direction, il finirait sans doute par retrouver les siens ... Du moins le pensait-il ...

Erebor était alors âgé de presque 1 an et demi et réussi à survivre tant bien que mal grâce à l'enseignement qui lui avait fournit sa meute. Jamais il ne recroisa un membre de son clan et vit depuis comme un simple solitaire ...

Qualités: Déterminé - Combattif - Sang froid - Force d'esprit - Rusé - Meneur
Défauts: Égoïste - Caractériel - Intransigeant - Inconscient
Pouvoirs (1 maximum - 2 pour un demi-dieu): Maîtrise des ombres avec possibilité de clouer une personne sur place, de créer des ombres ou un coin sombre et donc de se dissimuler dans le décor. Plus tard s'il arrive à développer son pouvoir à son paroxysme, il pourra prendre possession de l'ombre de quelqu'un et la manipuler à sa guise ... mais qui sait s'il pourra un jour y arriver ...


Vous


Prénom: Laura
Age: 18 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? E-mail venant de EL
Comment le trouvez-vous ? Sympathique Smile


Dernière édition par Erebor le Mar 26 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaala
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Erebor - Chaque lumière a sa part d'ombre ... [TERMINE]   Ven 22 Mai - 12:38

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Quel était ton pseudo sur EL ? Je suis contente que tu sois revenu parmi nous en tout cas !

Jolie présentation, il y a juste deux passages qui me chiffonnent, si tu pouvais juste corriger ça:

"Le clan dû se faire une raison. L'Alpha avait raison et tous le savaient. Aucun ne voulait risquer la vie des plus jeunes ou des plus anciens pour conserver une terre qui de toute manière devenait plus hospitalière et dangereuse chaque année. Le départ fut donc donné à l'aube d'une belle journée en ensoleillée. "

"Erebor était âgé alors âgé de presque 1 an et demi"

Les trois endroits sont surlignés en gras, sinon ta fiche me parait parfaite, j'aime beaucoup ton histoire, ton loup s'entendra sûrement bien avec Arwen, mon DC solitaire.

Je te souhaite bon jeu, je te validerais quand tu auras modifié et te donnerais ton nom de pouvoir également,

Merci d'avance,

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Erebor
Dέchυ

Dέchυ
avatar

Messages : 4

Votre Loup
Pouvoir: Prison des Ombres
Rang: Solitaire
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Erebor - Chaque lumière a sa part d'ombre ... [TERMINE]   Mar 26 Mai - 18:56

Et effet, ce sont des petites coquilles. Je viens de les modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaala
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Erebor - Chaque lumière a sa part d'ombre ... [TERMINE]   Mar 26 Mai - 20:36

Et bien voilà, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es maintenant valider, tu peux commencer à RP, ton nom de pouvoir est donc: Prison des Ombres.

Amuse toi bien !

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erebor - Chaque lumière a sa part d'ombre ... [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erebor - Chaque lumière a sa part d'ombre ... [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan [11/11]
» Where is love there is life [HOT]
» Là où naît l'ombre se cache la lumière [suite de l'insomnie]
» CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -
» Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: