Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Lun 22 Juin - 20:28

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲

PRENOM  → Brume Sauvage.
SURNOM  → Aucun.
AGE  → 8 Plumes.
SEXE  → Mâle.
ESPÈCE  → Timberwolf.
MEUTE  → Meute de la Poussière d'Argent.
RANG  → Alpha.

POUVOIR  → Brume Sauvage réussi à communiquer avec l'air. C'est un don très complexe qui lui permet d'anticiper les choses de quelques minute avant qu'elles ne se produisent.
ET DANS L'AIR IL TROUVA LA FORCE DE COMPRENDRE LES CHOSES QUI L'ENTOURAIENT. IL POUVAIT TOUT ANTICIPER. TOUT.
QUALITES  → Droit, juste, aimable, aimant, calme, sage.
DEFAUTS  → A cheval sur les règles.

Un regard vif et sauvage, de couleur or, parcourt les rangées d'arbre du regard. Le loup, mâle, au pelage si sombre que funeste observe les alentours avec acuité. Juché sur des membres longs, musclés et semblant interminables, les oreilles dressées, sur une tête qui se tient bien droite et au profil parfait, l'alpha observe. Puissant, sombre et vif, debout là, sur ce rocher, nul doute sur son identité, sur ce qu'il attend des autres.

Pourtant, l'air robuste de cette bête ne lui sert en rien pour faire asseoir sa puissance auprès des siens. S'il fait bien une taille de plus que celle de ces autres compagnons il n'en est pas moins qu'il les domine de par son intelligence. Très cultivés, sans doute plus que certains, Brume Sauvage est un loup capable de faire la conversation sur des sujets en tous genres. Calme, serein et incapable de s'énerver contre les autres, il n'en reste pas fondamentalement autoritaire et lié à la justice. Il ne prend aucun plaisir particulier à punir les loups de sa meute, mais n'hésite pourtant pas à le faire, lorsque cela est nécessaire.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲

Farenheit, de ces petites jeunes tendres, s'approcha du territoire d'une nouvelle meute. Il était fatigué, épuisé et à bout de force, pourtant, il continuait d'avancer en direction de cette meute dont il avait, à de nombreuses reprises, entendu parler. La première à avoir évoqué le nom de cette dernière était Satidia, sa mère. Il avait été l'unique survivant de sa dernière portée. Cette louve, grande, imposante, au pelage gris et aux yeux d'or, avec la gueule parsemées de cicatrice en forme d'étoiles l'avait maternée aussi longtemps qu'elle l'avait pu avant de l'accompagner aussi loin qu'elle l'avait pu. Puis elle s'était éteinte et avait rejoint le ciel et ses étoiles à tout jamais. Farenheit avait pourtant continué sa route, son pelage blanc et ses yeux bleus avaient traversés des zones polaires, puis des zones arides sans jamais s'arrêter. Puis il avait rencontré une première meute. Celle d'Hunter, un alpha au pelage noir et aux yeux aussi rouge que le sang qu'il faisait couler. Injuste et incapable d'être clément, il forma tout de même le louveteau jusqu'à ce que celui-ci atteigne l'âge adulte. Pourtant, le loup blanc quitta très vite les rangs de cette meute de barbares, retournant vagabonder. Après des années passées, Farenheit obtint succès. Il devint le bêta de la meute de la Poussière d'Argent. Court sur pattes, mais sans doute plus vif d'esprit et avec un sens profond de la justice, il sut très vite se faire respecter et garda son rang jusqu'à sa mort, douze ans plus tard.

L'un de ses fils, Abercombie, prit ensuite sa place au rang de bêta et, tandis que les années défilaient à toute allure, ce loup, plus sage sans doute que son père avant lui, épaula le couple d'alpha sans jamais trouver compagne qui lui aille. Il était incroyablement grand et robuste. On le disait noble de sang, noble d'origine, noble de justice. Il se croyait simplement être le messager de loups plus anciens venus sur cette planète pour y apporter paix et sérénité. Car ce fut ce qu'Abercombie insuffla à la meute ; la paix. Plus de bataille, plus de haine, plus de guerre, il n'y avait désormais plus que la paix qui semblait envisageable pour ce peuple. Il n'eut qu'une seule portée et malheureusement, il n'y eut que des femelles en cette dernière et il mourut trop jeune pour avoir d'autres portées.

Ainsi, pendant quelques temps, le rang de bêta fut laissé vaquant. Jusqu'à ce que l'une des filles d'Abercombie décide de faire quelque chose d'impressionnant. Elle répondait au doux nom d'Isial. Toujours très sage et d'un calme déconcertant, elle était cependant plus rusée que la plupart de ses congénères et parvint à mettre en place un coup d'état qui lui permit de devenir bêta et d'en obtenir la totale autorité (due à ce rang) sans se salir les mains. Ainsi, la nouvelle génération ne connu qu'une femelle pour ériger ce rang, jusqu'à ce que la belle louve noir ne décide de prendre un mâle, légèrement soumis, pour compagnon. Là encore, la malédiction sembla t-elle se dresser contre les descendants de Farenheit car Isial ne put donner naissance qu'à une seule portée. Une portée qui reçu tout son amour de mère aimante.

Ce fut dans cette portée que se trouva Brume Sauvage. Noir comme sa mère Isial, les yeux couleur or comme son arrière arrière grand-mère, Satidia, très grands et forts, comme son grand-père et bien sûr, avec un sens de la justice immuable, comme son arrière grand-père, Farenheit. Il fut d'abord un louveteau réservé et timide, toujours en retrait, semblait-il par rapport à ses soeurs et à son frère. Frêle et pourtant si robuste face au premier hiver qui fut terrible, il eut de quoi étonner et surprendre plus d'un des vieux loups qui ne donnaient pas cher de sa peau. Par la suite, il survécu à de nombreux autres hivers. Il réussi à s'endurcir énormément, jusqu'à surpasser les autres tant sur le plan physique que sur le plan mental.

Comment il devint Alpha de la meute ? Par la force des choses sans doute. Il fut d'abord nommé guerrier, pour ses compétences hors normes, mais très vite, on remarqua chez lui les compétences d'un leader. Il savait diriger un groupe, il savait prendre les bonnes décisions, au bon moment. Tout naturellement et comme ses ancêtres avant lui, il fut nommé bêta et accéda là au rang qu'avait obtenu ses ancêtres avant lui. Beaucoup furent tentés de reconnaître que c'était là sa juste place à la vu de ses origines. Cependant, une légère minorité trouva en lui les compétences d'un alpha et petit à petit, la meute toute entière commença à songer à cet aspect plus que plaisant. C'est un peu plus tard que l'alpha mourut, intoxiqué par une quelconque plante qu'il avait consommé lors d'une chasse. Avant même d'avoir eu l'occasion d'émettre un avis, Brume Sauvage était nommé alpha et devait faire face à un prétendant à ce titre. Ce dernier fut remit à sa place et le mâle au pelage noir décida de garder ce grade.

Hola ! Je suis Juny, inscrite ici grâce à Minuit-Chou l'amour de ma vie (chuuut personne ne le sait !). J'ai 18 ans, bientôt 19 et j'aime déjà énormément ce forum.
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur EPICODE


Dernière édition par Brume Sauvage le Mar 23 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toundra
Bέτα

Bέτα
avatar

Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Lun 22 Juin - 20:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixelartminecraft.com/
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Lun 22 Juin - 20:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaala
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Lun 22 Juin - 20:47

Bienvenue ma chééériiie <3
Je ne pensais pas que tu serais alpha, c'est super ça *-*
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Lun 22 Juin - 20:52

MEERRRCIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaala
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Lun 22 Juin - 22:01

Je t'ai réservé la place d'alpha, prends ton temps pour tout finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Mar 23 Juin - 13:28

Merci beaucoup ! Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaala
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Mar 23 Juin - 13:46

Je te valide donc, avec un grand plaisir Very Happy
Ton nom de pouvoir sera: Vent Annonciateur
Je te souhaite bon jeu ^.^

PS: je ferais tout le restant ce soir, et changerais sûrement ton pouvoir, tu peux rp si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Mar 23 Juin - 14:24

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Mar 23 Juin - 15:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/alkaiine7
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   Mar 23 Juin - 17:36

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce début de matinée, la Brume, sombre, avance sauvagement jusqu'à atteindre l'aube.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de récolte à Mists of Pandaria
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: