Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mila - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila
Dέchυ

Dέchυ
avatar

Messages : 9

Votre Loup
Pouvoir: Altération de la Mémoire
Rang: Solitaire
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Mila - Solitaire   Ven 26 Juin - 16:00


Fiche de Présentation



Votre Loup


•Nom: Mila
•Surnom: L'oubliée
•Âge (1 plûme vaut 1 année): 4 plumes
•Sexe: Femelle
•Meute: Solitaire
•Rang: //
•Espèce : Louve Arctique et Timber
•Territoire : Elle vit dans La Forêt de Glace
___________
•Qualités: Réfléchie-Attentionnée-Partageuse
•Défauts: Impulsive-Peu Confiante-Autoritaire
•Pouvoir: EDIT NAVET - Altération de la Mémoire
Mila a un peu de contrôle sur l'esprit de n'importe que loup. Elle peut en influencer certain grâce à son pouvoir comme par exemple le pousser à la croire ou des choses simples mais elle ne peut pas obliger un loup à faire quoi que ce soit. La seule chose qu'elle peut faire à la perfection c'est obligé un loup à l'oublier.

Psychologie
Mila est le genre de louve qui est prêt à vivre sa vie au maximum, même dans son état critique, quand elle meurt paisiblement dans le bonheur. Elle croit que certaines choses doivent être faites dans des moyens énergiques pour que l'autre partie comprennent. Elle montre rarement des signes de détresse. Mila est en fait une gentille louve qui est juste mal comprise. Elle a refusé d'abandonner un autre joueur en difficulté. Mila est aussi une louve très émotive intérieurement, mais qui parvient la plupart du temps à contrôler ses émotions. C'est quelqu'un qui laisserait la culpabilité ruiner sa vie, si elle n'est pas consolée. Étant une louve avec une détermination très forte, Mila fera tout et n'importe quoi en son pouvoir pour accomplir quelque chose qui est important pour lui, sans aucune hésitation. Elle a arrêté de tenter de rattraper ses erreurs du passé car c'est limite impossible, mais au lieu de se laisser abattre, elle essaie de l'ignorer, montrant un sentiment de maturité. Mila, se révèle être calme, mature et qui possède un côté taquin, en particulier avec ses amis, pouvant même être trop énergique en leur présence. Dans la bataille et la plupart du temps, elle garde la tête froide, ce qui fait que d'autres l'admirent. Cependant, elle a un tempérament violent une fois irrité par quelque chose. Mila est peut-être difficile à aborder, même si elle est généralement une louve sympathique à qui ça ne dérange pas d'aider les autres. Elle est aussi aimable et serviable mais est malgré cela un peu fière. Elle n'a pas peur d'agir et prendre les choses en mains propres de temps en temps. C'est tout de même quelqu'un qui peut être contrôlé par ses émotions à plusieurs reprises.

Physique
Mila est une louve au pelage noir véritablement doux et soyeux, peu court mais pas trop long non plus. Ses yeux ont pour caractéristique peu commune d'être dorés. Un beau doré qui vous capte rapidement mais dans lequel peut briller des lueurs de folie comme les louveteaux près à jouer mais aussi bien des lueurs de sagesse. Elle est plutôt imposante ce qui peut forcer un petit peu le respect et malgré sa musculature développée par la chasse et les combats, elle a l'air plutôt fine. Tout comme ses oreilles qui se dressent hautement sur sa tête. Elle est toujours très soignée ce qui lui donne un air sympathique.
Elle a l'air adorable mais gare aux apparences. Dès qu'elle montrera les crocs vous n'y verrez plus une jolie petite louve mais plutôt une vraie combattante qui peut planter ses crocs blancs dans votre fourrure!


Histoire
"En cette journée de dur hiver, la bataille faisait rage dans le camp de la "meute". Les grognements et le son des crocs qui se plantaient dans la fourrure, des griffures et des os qui se broient se faisaient entendre. Ce fut une bataille violente dans laquelle on pouvait encore voir une lueur agréable. Une louve blanche, allongée sur le flanc en train de mettre bas tandis que son compagnon la protégeait. Durant cette nuit des plus horribles naquit une magnifique louve noire aux yeux dorés qui n'entendit que la fin de la bataille ainsi que la mort de son père. Cette jeune louve se trouva être la fille de deux alphas dont un venait de mourir sans l'avoir connu, l'abandonnant contre son gré.
Cette jeune louve fut forcée de vivre seule avec sa mère qui ne pouvait remplacer son père mais qui néanmoins lui donnait autant d'amour, de tendresse et de chaleur qu'une meute entière ne pourrait en donner. La petite louve ne reçue aucune éducation du nouvel alpha - qui d'ailleurs ne lui donna aucun demi-frère ni aucune demi-sœur, bien plus jeune que la louve - le rejetant littéralement chaque fois qu'il voulait lui apprendre quoi que ce soit. La mère de Mila acceptait sa décision sans lui faire de reproche. Celle-ci lui apprit beaucoup sur la vie et sur la façon de diriger une meute ou de réagir avec les autres loups qu'ils soient alliés ou ennemis.
Mais un soir où elle chassait sur "son territoire", elle fut assassinée par un loup solitaire. Depuis ce jour, Mila prit la place de sa mère au sein de la meute, au côté de l'autre alpha qu'elle avait rejeté. Elle s'imposa immédiatement, ne lui laissant pas la moindre chance de faire son travail et commençant déjà à gérer la meute comme sa mère. Elle voulait lui faire honneur. Sa mère était trop gentille et n'avait pu faire tout ce qu'elle souhaitait pour la meute, laissant du choix à l'autre alpha. Mais Mila est une louve têtue qui ne travaillait pas encore en équipe à cette époque. Elle l'exclut presque du poste d'alpha tellement il était impuissant dans le sens où elle prenait garde à être la première à annoncer ce qu'elle souhaitait à la meute et faisait tout pour qu'il ne puisse rien leur dire, ne prenant jamais en considération ce qu'il pouvait bien penser. Malgré ce fait, la meute se portait très bien et elle avait pu réaliser les projets de sa mère qui se trouvait être bénéfique.
Mais un jour, l'autre alpha dû se faire remplacer et la jeune louve comprit qu'elle ne devait plus diriger la meute seule. Elle commençait à mûrir et à comprendre qu'il fallait qu'elle compte sur un autre au moins. Elle accueillit le nouvel alpha à ses côtés en acceptant de "faire équipe" avec (disons-le ainsi) mais elle s'assurait qu'il ne puisse prendre totalement le dessus et que la décision finale lui revienne. Mais malgré cela, elle réfléchissait aux meilleures possibilités en prenant en compte son opinion et celle de l'autre alpha, parfois combinant les deux, lui faisant des propositions...
Elle coula une vie plus heureuse mais un peu fatiguante lorsqu'elle accoucha d'une jolie petite louve nommée Shyless.
Jusqu'à ce que la famine et la maladie emportent la plupart de la meute qui était déjà bien trop petite pour être une vraie meute. Cette meute, dont il ne restait que quelques membres, se divisa. Il était inutile d'être l'alpha d'une poignée de loups surtout sans avoir de second alpha. Il n'y avait plus de bêta non plus et il devait ne rester que deux omégas, un gamma et une delta qui se trouve être Shyless. Celle-ci avait imploré sa mère de rejoindre une autre meute avec elle mais Mila avait refusé car elle ne voulait appartenir à aucune autre meute qu'à celle à laquelle elle avait appartenu. Chacun traça sa route et le territoire de l'ex meute devint un territoire libre. La meute fut totalement oubliée de tout ce qui, dans sa tristesse développa le pouvoir de Mila qui acquis la capacité de faire oublier son existence aux autres loups comme ils avaient oublié sa meute."


Vous Derrière l'Écran


•Prénom: //
•Âge: 14 ans
•Comment avez vous connu le forum ? Via Toundra
•Comment le trouvez-vous ? Très beau et bien construit.

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Mila le Dim 5 Juil - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zagan
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 84

Votre Loup
Pouvoir: Souffle du Dragon
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Ven 26 Juin - 16:15

Bienvenue ma Flefle :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixelartminecraft.com/
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Ven 26 Juin - 17:48

Bienvenue à elle !
(Encore une solitaire U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Ven 26 Juin - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/alkaiine7
Anïouk
Bέτα

Bέτα
avatar

Messages : 25

Votre Loup
Pouvoir: Aura Mystique
Rang: Bêta - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Ven 26 Juin - 18:54

Bienvenue ! Smile *Anïouk est heureuse de plus être la petite nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaala
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Ven 26 Juin - 19:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Heaven
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Lun 29 Juin - 19:01

Bienvenue, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de papattes, et au plaisir de RP avec ta demoiselle. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila
Dέchυ

Dέchυ
avatar

Messages : 9

Votre Loup
Pouvoir: Altération de la Mémoire
Rang: Solitaire
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Dim 5 Juil - 16:13

Fiche de présentation terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Dim 5 Juil - 18:06

Coucou, je m'occupe de toi de suite. ♥

1 - Déjà, j'ai repéré un premier détail qui me chiffonne, ta louve est noire, mais tu précises dans son espèce qu'elle est arctique. T'es-tu seulement intéressée à la section règlement du forum où sont répertoriées les différentes sous-espèces du Canis Lupus ? Sinon, tu saurais que les Loups Arctiques sont blancs puisque leur fourrure est absolument nécessaire à la survie sur les paysages enneigés. De ce fait, je te demanderai de changer cet élément de ta fiche. En revanche, si l'un de tes deux parents était un loup Timber, il est possible que Mila soit noire. Dans ce cas, tu dois préciser qu'elle est Arctique ET Timber.

2 - Au cours de ma lecture, j'ai remarqué quelques fautes (sûrement d'inattentions) et j'apprécierai que tu te relises pour réduire leur présence. c:

3 - J'ai un premier souci avec ton histoire. Tu parles de "demi-meute" mais ça n'existe pas. Une meute est un groupe de loups nomades possédant un territoire sur lequel ils circulent librement. Une meute compte entre deux membres (un couple dominant) et une cinquantaine de loups pour les plus grandes. Il n'y a pas de "demi-meute". Ceux qui n'appartiennent pas à ce cas-là sont des solitaires, donc j'aimerais que tu rectifies ça, s'il-te-plaît. ^^

4 - Un loup Alpha ne peut malheureusement pas être trop jeune, puisqu'il faut nécessairement que le mâle en question soit en âge de se reproduire pour assurer la survie de la meute… Après, qu'il refuse de s'accoupler avec sa femelle est une autre histoire, bien sûr. Il faut comprendre que le mâle dominant est le pilier de la meute, les autres comptent sur lui, c'est pourquoi il ne peut pas être trop jeune sinon il exposerait le restant des loups à une mort certaine, ou à l'arrivée d'un mâle plus âgé/puissant pour prendre sa place. De la même manière, seules les louves en âge de procréer sont élues à ce poste. Mila devait avoir au moins deux ans pour devenir Alpha et les héritiers ne sont pas choisis grâce aux liens de sang avec les précédents Alpha, mais bien pour leurs forces physiques/ingéniosité mentale, leurs capacités à régir une meute etc mais surtout parce que le mâle était BÊTA… Je t'invite à relire les rangs des meutes pour t'aider à comprendre ce que j'explique…

5 - Une femelle ne peut pas "écraser" la domination de son mâle. Ils sont complémentaires, la femelle règne sur les femelles et le mâle sur les mâles. Il existe de rares exceptions où l'Alpha femelle est seule, et seulement sur le forum… Mila n'a aucunement le pouvoir d'évincer son compagnon. Pour qu'il puisse être jarter de son rang, il faudrait que les autres loups entreprennent d'appuyer la décision de Mila, et qu'un autre mâle le combatte pour l'inciter à se rendre. Dis-toi que l'Alpha est comme le Président. Tu peux pas virer Holland parce qu'il te revient pas, je me trompe ? Regarde, même sa première dame s'est faite expulsée de l'Elysée alors que c'était elle la victime. Là, c'est pareil. Sauf que plutôt que des votes, un individu plus puissant et mieux disposé à ce rang doit apparaître, sinon le renversement ne sera pas possible… c:

Voilà, c'est tout bon pour moi. Lorsque tu auras modifié un peu tout ça, je te validerai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhalia
РИЈ

РИЈ
avatar

Messages : 13

Votre Loup
Pouvoir: Blessure de l'Ombre - Télépathie
Rang: Prophète
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   Dim 5 Juil - 19:22

Puisque tu as effectué les modifications demandées, je te valide donc.
Bon jeu parmi nous, jeune louve aux yeux dorés. Après concertation avec notre fondatrice préférée, ton pouvoir se nomme Altération de la Mémoire. Tu peux d'ores et déjà ouvrir ton journal de bord et commencer à RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mila - Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila - Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Nouveau JDR : Loup Solitaire en Français
» pêcheur solitaire.
» Le combattant solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: