Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anïouk
Bέτα

Bέτα
avatar

Messages : 25

Votre Loup
Pouvoir: Aura Mystique
Rang: Bêta - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   Lun 29 Juin - 13:48

Ce matin-là, ce fut Anïouk qui reçut le rapport des Sentinelles après leur patrouille de l'aube. Elle était allée au devant d'elles et ces loups aux sens aiguisés lui avaient racontée le moindre détail comme elle l'aimait. Après les avoir remerciés, la jeune louve s'en était retournée vers les Gamma et leur fit signe de vaquer à leurs occupations habituelles. Plus loin, de l'entrée de son repaire, Kaala observait la scène. Sa soeur cadette sourit en la voyant. Elle craignait toujours un affrontement avec la meute de la Plume de Sang dont l'Alpha était désormais Toundra, leur soeur maudite. Aussi la bêta veillait-elle à ce que son Alpha n'attise pas les tensions familiales.

Comme à son habitude après les rapports du matin, Anïouk se dirigea vers son aînée. Elle découvrit derrière elle la petite Alkaïne, fille de Kaala. Le louveteau était petit pour son âge mais son caractère fort laissait présager qu'elle trouverait une place de choix dans la meute. Anïouk posa un regard tendre sur la petite. Elle aimait d'une certaine façon son côté irrespectueux et cette façon qu'elle avait d'être si différente lorsque Kaala était près d'elle. Anïouk finit par reporter son attention sur la mère.

-Bonjour Kaala. Les nouvelles sont bonnes aujourd'hui. Les Sentinelles n'ont plus relevé de traces de ce solitaire comme les jours précédents. C'est à croire qu'il a compris le message des Guerriers. Les Chasseurs s'apprêtent à partir, nous joindrons-nous à eux ce matin ? Alkaïne pourrait nous accompagner pour nous observer, dit-elle en insistant sur ce dernier mot à l'intention de la petite louve.

Oui, cela lui ferait du bien d'observer ses aînés. Mais cela ferait aussi du bien à la Bêta qui se sentait le besoin de se dégourdir les pattes. Si elle pouvait satisfaire ses envies en ramenant une proie pour la meute, elle ferait d'une pierre deux coups. Mais cela ne dépendait pas vraiment d'elle puisque, si Kaala avait besoin d'elle, Anïouk resterait à ses côtés sans se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   Lun 29 Juin - 17:51

We learn her

Feat Anïouk and Kaala


Alkaïne avait cette sale envie de gambader, de bouger, mais sa maman, Kaala, lui avait bien fait comprendre qu'elle devait rester à ses côtés pour le moment. Elle était un coucher et faisait un peu la tête et boudais même. Mais bon, elle était quand même d'humeur à vouloir embêter les autres, comme chaque jours d'ailleurs. Alkaïne sourit alors à sa tata lorsque celle-ci lui offrit un sourire et s'approcha d'elle et de sa mère et qui dit à l'attention de celle-ci:
-Bonjour Kaala. Les nouvelles sont bonnes aujourd'hui. Les Sentinelles n'ont plus relevé de traces de ce solitaire comme les jours précédents. C'est à croire qu'il a compris le message des Guerriers. Les Chasseurs s'apprêtent à partir, nous joindrons-nous à eux ce matin ? Alkaïne pourrait nous accompagner pour nous observer.
Elle appuya sur la fin qui fit faire un regard de remerciement de Alkaïne à sa tante. Alkaïne avait vraiment envie de partir alors elle lança un regard supliant à l'attention de sa mère et lui demanda sur un ton tellement mignon et les yeux du chat poté:
- Maman je peux y aller? S'il te plaît?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/alkaiine7
Kaala
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   Mar 30 Juin - 18:33


We learn her !
Avec Anïouk et Alkaïne~



"Regarde, Ecoute, Assimile tout ce que tu vois, et là, seulement, tu comprendras."

Je m'étais efforcée d'apprendre tout ce que l'on tentait de m'apprendre, tout dans les moindres détails, tout bon alpha doit faire en sorte d'être meilleur que tout ceux qui l'ont précédé, mais quand vous êtes le premier, c'est d'autant plus dur à réaliser, vous arrivez vite à vous demander si ce que vous faites est juste, c'est mon cas, tous les jours, heureusement qu'Anïouk est là pour m'aider et me rassurer un peu, je ne sais pas ce que je ferais sans elle parfois, mais jamais je ne l'avouerais.

~~~~~~~~~~

La louve blanche observait la scène qui se déroulait sous ses yeux, cette scène se répétait tous les matins, mais ce matin, c'était Anïouk qui s'en était chargée, comme bien souvent ces derniers temps.
Kaala était troublée par un je ne sais quoi, quelque chose qui se trouvait dans l'air et qui l'avait titillé quelques jours auparavant et elle cherchait ce que c'était.

Soudain, elle sentit quelque chose de doux, elle se demanda ce que c'était, posa son regard sur sa fille: Alkaïne et eu un sourire réconfortant.
Elle avait beau avoir un caractère bien trempé, elle l'aimait d'un amour sans borne.
Son regard se fit protecteur et elle baissa la tête pour frotter sa joue contre celle de sa fille, elle lui lécha l'oreille au passage.
Quand Anïouk lui parla, elle se redressa, l'écouta avec le plus grand des sérieux et lui répondit:

"Heureuse de l'entendre, cependant, je pense que nous ferions mieux de rester ici pour faire le tour de nos réserves."

Cependant, Kaala savait qu'Anïouk n'était pas allée chasser depuis un moment, aussi ajouta-t-elle après un moment:

"Mais tu pourrais y aller avec Alkaïne, qu'en penses-tu ma sœur ?"

Kaala lui adressa un sourire bienveillant et chaleureux, elle s'occuperait de cette tâche seule, pour une fois, elle se retrouverait seule avec ses pensées.



© Codage par Kaala

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Anïouk
Bέτα

Bέτα
avatar

Messages : 25

Votre Loup
Pouvoir: Aura Mystique
Rang: Bêta - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   Jeu 2 Juil - 15:39

Les réserves ! Comment avait-elle pu oublier une telle chose ? Bien sûr, c’était plus important de les inspecter que de partir chasser. Anïouk, comme à son habitude, parvint à masquer sa déception à sa sœur. Elle s’apprêtait à suivre Kaala lorsque celle-ci lui fit une autre proposition. Quand on sait que la Bêta n’était pas allée chasser depuis un mois, il était difficile de penser qu’elle puisse refuser. Et pourtant, consciente que sa place était bien plus aux côtés de son Alpha qu’à s’amuser à la chasse en accompagnant Alkaïne, elle hésitait. Son devoir ou ses envies ? S’il n’y avait eu qu’elle, son choix aurait été fait et définitif. Toutefois, il y avait la petite louve et son regard suppliant. Alors Anïouk hésita pour ce qui devait être la première fois de sa vie entre son devoir de Bêta et ses envies. Après une longue minute à peser le pour et le contre, elle finit par accepter.

-D’accord, je veillerai sur elle, Kaala. Mais tu es sûre de ne pas avoir besoin de mon aide pour vérifier les réserves ? Nous pourrions les rejoindre un peu plus tard, non ?

Un peu plus tard, il risquait d’être trop tard pour espérer participer à toute la traque mais si Alkaïne assistait déjà à l’assaut, ce serait déjà bien, non ? Et puis elle pourrait alors courir après leur proie pour se dégourdir de sa trop longue inactivité. Enfin, si s’occuper de conseiller de son mieux Kaala et de veiller à ce que chacun reste à sa place avant que sa sœur est à s’en occuper pouvait être considéré comme de l’inactivité.

Il y avait autre chose qui poussait Anïouk à rester auprès de son Alpha, quelque chose dans son sourire chaleureux qui avait réveillé en elle son instinct protecteur. Etait-il sage de laisser la louve au regard améthyste seule avec elle-même, avec ses pensées ? Sa cadette n’en était pas sûre. Elle ajouta après cette réflexion faite :

-Tu devrais te joindre à nous. Nous n’en aurons pas pour longtemps et nous pourrons nous inquiéter des réserves dès notre retour. Qu’en penses-tu ? Je suis certaine que Alkaïne serait contente que tu nous accompagnes et que tu lui montres ce dont tu es capable.

Son sourire était sincère et enthousiaste. C’était sans doute la meilleure solution pour tout le monde et Anïouk espérait qu’elle soit d’accord avec cette idée. Restait Alkaïne. Maintenant que la seule incertitude était de savoir si Kaala serait de la partie ou non, sa tante se devait de lui fixer quelques règles pendant que sa mère pesait le pour et le contre de la proposition de sa sœur.

-Ecoute-moi bien petite louve. Tu dois me promettre de faire tout ce que je te dirai. Si ta mère ne vient pas, c’est à moi que tu dois obéir. Donc, au moindre écart, on fait demi-tour et je te laisse aux bons soins de ta mère. On est d’accord ?

Pour se donner un air plus strict, Anïouk avait froncé les sourcils ainsi que le museau et avait essayé de rendre sa voix un peu plus grave. Ce n’était pas gagné d’avance, surtout connaissant le tempérament de la fille de Kaala. La journée promettait d’être mouvementée... Juste ce dont elle avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   Dim 12 Juil - 11:54

We learn her

Feat Anïouk and Kaala


Alkaïne restait auprès des deux louves, sa maman et sa tante, après tout elle avait reçu l'ordre de rester auprès de sa maman pour ne pas gêner les autres loups, mais cela la gênait, elle qui voulait se dégourdir les pattes voire même embêtait l'un des membres de sa meute. Elle soupirait constamment écoutant très peu la discussions, qu'elle jugeait ennuyante, des deux louves. Puis elle entendit son nom de la bouche de sa maman. Elle proposait à sa tante de la prendre avec elle, d'aller chasser avec elle. Alkaïne en avait bien envie mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voudrait, que sa tante lui fixerais des règles. Comme toutes les fois où elle se retrouvait seule avec elle d'ailleurs. D'un côté elle la comprenait et de l'autre elle ne la soutenait pas du tout. Anïouk, sa tante, proposa à sa maman de venir avec elles, ce qui fit esquisser un sourire à la louvette qui aurait voulu voir sa maman en pleine oeuvre, en pleine action.
La jeune louvette regarda sa maman avec un regard insistant, elle savait que celle-ci refuserait probablement et que si elle voulait la tenter elle devait agir maintenant. Elle allait sortir un argument pour faire comprendre à sa mère qu'elle voulait y aller avec elle que sa tante la coupa en la regardant sévèrement. Si Anïouk n'était pas en train de la prévenir, Alka' aurait juré que celle-ci la grondait. Elle avait pris un ton sévère et avait froncé ses sourcils et son museau pour paraître plus crédible mais Alkaïne restait de marbre, elle ne bougeait pas et se contentait d'écouter en hochant de la tête son regard indifférent. Lorsque la louve blanche eu finit son discours bien ennuyant. La louve-marcassin soupira et déclara sur un ton indifférent, de marbre:
-Ouais.
N'importe qui aurait eu envie de lui donner un coup de crocs, de la remettre en place, mais Alka' savait bien que même sa tante n'oserait pas la recadrer avec sa mère à côté. Mais bon, même si cela lui arrivait, elle répondrait à nouveau. Après tout la louvette n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/alkaiine7
Kaala
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   Jeu 30 Juil - 17:11


We learn her !
Avec Anïouk et Alkaïne~



"Pardon ne veut pas dire absolution."

Quand vous pensez que la fin justifie les moyens, c'est que déjà vous avez perdu votre âme et que seul votre rage parle, seulement, ce n'est pas le cas de tout le monde, car en effet, la louve blanche pense d'abord aux autres avant de penser à son bonheur personnel.
Car après tout, c'était ça le rôle d'un alpha d'après elle.

~~~~~~~~~~

Kaala observait sa fille qui cherchait à la convaincre du regard, tentant de la supplier secrètement de les accompagner pour elle ne savait quelle raison obscure elle trouvait sûrement sa tante trop dure avec elle mais après tout, lui en m'était-elle assez elle-même pour pouvoir juger sa sœur ?
Non certainement pas, alors elle ne dit rien à ce propos ou quand elle lui fit une petite remarque.

"Et bien, puisque tout le monde semble enclin à me faire changer d'avis pour que je vienne, alors je viens, pour cette fois."

La louve avouait secrètement qu'elle en redoublait d'envie depuis un moment mais que son devoir d'alpha passait souvent avant tout le reste.
Après tout, elle pouvait bien se permettre ça pour une fois.

"Nous ferons les réserves en rentrant, si nous ramenons quelque chose, se ne sera que du bonus après tout."

Elle regarda à l'horizon, avança jusqu'à arriver à la hauteur de sa sœur puis baissa la tête vers sa fille avant de lui dire:

"Soit sage ma fille et tu verras peut-être pourquoi ta mère a longtemps été surnommée "l’Éclair Blanc"."

La louve fit un sourire à sa fille et attendit la réponse d'Anïouk.


© Codage par Kaala

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenwolves.forumgratuit.org
Anïouk
Bέτα

Bέτα
avatar

Messages : 25

Votre Loup
Pouvoir: Aura Mystique
Rang: Bêta - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   Lun 3 Aoû - 15:22

L’heure de la chasse est venue !
Kaala & Alkaïne & Anïouk
PENDANT QUE L’ON ATTEND DE VIVRE, LA VIE PASSE. ~ Sénèque ~
Passe la souris sur l'image, tu verras c'est magique…

Anïouk poussa un soupir de désespoir feint devant l’indifférence de la petite louve pour son discours. Il ne serait pas facile de la faire entrer dans les rangs si elle répondait déjà ouvertement à sa mère et sa tante. Peut-être devrait-elle essayer de trouver un moment pour en toucher un mot à l’Alpha. Après tout, Alkaïne pourrait devenir un élément efficace de la meute si elle apprenait à être plus respectueuse. Et la meute serait idiote de s’en passer.

Enfin, la louve immaculée pensait à sa propre famille. Peut-être en aurait-elle une bientôt. En tout cas, elle espérait que ses petits n’auraient pas le caractère bien trempé de leur cousine. Ce fut sa sœur qui la tira de ses pensées sur son possible avenir. Alors comme ça Kaala avouait enfin qu’elle mourrait d’envie d’aller chasser, elle aussi. Les deux louves se ressemblaient bien plus qu’elles ne le pensaient, faisant toutes deux passer leur devoir avant leurs envies. La remarque de la mère à la fille tira un rire léger à Anïouk. Elle se souvenait de ce temps où le sort de la meute ne reposait pas encore sur leurs épaules et où chasser était leur principale occupation. Parfois, ce passé lui manquait un peu. Mais jamais elle ne ferait machine arrière. Pas tant que sa sœur irait de l’avant. Et puis, elles devaient rester soudées. Deux autres sœurs attendaient certainement tapies dans l’ombre le meilleur moment pour se venger. Alors elle resterait à ses côtés même si son cœur l’appelait à une autre vie, plus paisible.

Comme son Alpha l’attendait, elle lança la chasse et la petite famille s’élança entre les arbres. Bientôt, la Bêta au regard océan arrêta brusquement sa course. Une odeur familière et alléchante venait de lui chatouiller le nez. Tournant la tête à gauche, elle remarqua que l’odeur y était plus forte. Un petit jappement pour prévenir Kaala et elle s’approcha derrière un buisson pour voir de quoi il s’agissait. Un cerfs et trois biches toutes accompagnées de leur faon paissait tranquillement à une dizaine de mètres. Anïouk attendit, couchée sur le sol, les ordres de sa sœur. Son cœur battait plus vite alors que ses muscles se bandaient, près à bondir vers les innocentes proies.





© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   Jeu 13 Aoû - 16:00

We learn her

Feat Anïouk and Kaala


Elle allait pouvoir partir, hors du camp de base de la meute! Oh oui qu'Alkaïne était heureuse rien qu'à l'idée de s'enfoncer dans les buissons et les odeurs inconnus qui se trouveraient atour d'elle. De plus, il y aura sa maman et sa tant cette fois-ci, elle ne sera donc aucunement en tort et pourra faire ses petites affaires et observer sa maman durant la chasse, oh oui qu'elle en avait envie de tout ça, depuis bien longtemps d'ailleurs. La jeune louvette suivit alors les deux membres de sa famille se déplaçant avec légèreté et grâce, elle pouvait également se montrer discrète parfois. Surtout qu'elle voulait absolument voir sa mère en action cette fois. D'ailleurs elle fut agréablement surprise de vouloir autant une chose aussi futile. Aussi minime.

Alkaïne songeait à son parcours. Oui, elle était une sacrée chipie et déserteuse. Elle sortait assez souvent du territoire sans avoir l'accord de qui que ce soit, elle avait rencontré l'alpha de la poussière d'argent, une louvette de cette même meute, une louvette de la feuille d'albâtre. D'autres? Elle ne s'en souvenait tout simplement plus. Elle se souvenait également de chaque contrées qu'elle avait parcourue, et fut surprise, une fois encore, d'avoir tout retenu et d'avoir parcouru tant de chemin. Tant et encore tant. Et ce n'était pas fini, la louvette avait envie de rencontrer bien d'autres personnes, de découvrir d'autres magnifiques horizons qu'elle ne verrait pas tout les jours.

Elle s'arrêta brusquement manquant de se prendre l'arrière train de sa tante. Tout le monde était en alerte. Elle observa et remarqua des animaux de grandes tailles, elle avait vu beaucoup durant son trajet, énormément même. L'odeur était alléchante et Alkaïne savait : Le début de la chasse commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/user/alkaiine7
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE-N-LEARN SHUFFLIES (Matchbox) 1977-1983
» Learn and Earn Cosmétique ( 2% /JOURS pendant 70 jours!!) gain de 140% minimum)
» La technocratie… ?
» Learn to know your place ¤ Seb
» Sky ♣ Learn to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Territoire de la Fleur de Lune :: Repaire de la Fleur du Passé-
Sauter vers: