Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilLoneless, la solitude n'est qu'une excuse. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Loneless, la solitude n'est qu'une excuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loneless
Dέchυ

Dέchυ
Loneless


Messages : 3

Votre Loup
Pouvoir: Flammes Radioactives
Rang: Solitaire
Descriptions et Relations:

Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Empty
MessageSujet: Loneless, la solitude n'est qu'une excuse.   Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:57



LONELESS
«Le jour ou la peur aura disparu de ma vie, je serai devenue une autre.»

VOTRE LOUP


•Nom: Loneless
•Surnom: 'Less
•Âge: 3 ans
•Sexe: Femelle
•Espèce: Louve Arctique
•Meute: Solitaire
•Rang: //


•Qualités: Gentille.
•Défauts: Timide.

•Pouvoirs: Suite à son accident, Loneless est devenue radioactive. Ce sont donc ces ondes qui "brûle" ceux qui l'approche à moins d'un mètre.

PSYCHOLOGIE
Très gentille, mais très timide, Loneless à peur de tout et vit cacher du monde. Et pour cause, suite à son accident, celle-ci à oubliée comment parler. Incapable de prononcer le plus simple des mots, faute de s'en souvenir. Ce à quoi sa solitude n'a rien arrangée. Des amis ? Loneless voudrait en avoir, mais qui pourrait bien vouloir d'une louve défigurée et radioactive ? En qui pourrait-elle avoir confiance ? Trop complexé et trouillarde, la seule chose qu'elle est aujourd'hui capable d'attaquer et de tuer est son maigre repas de la journée. Et encore.

PHYSIQUE
Sa fourrure blanche ébouriffée est souvent salit lorsqu'elle se cache des autres loups. D'une taille inférieur à la moyenne, son corps n'est pas du tout celui d'une chasseuse, bien au contraire. Ses faibles muscles ne lui servent qu'a fuir. Ses crocs et ses griffes ne lui servent que très peu, puisqu'elle se contente de ne chasser qu'une seule fois par jour. Ce qui explique sa maigreur. Mais ce n'est pas tout, en effet depuis son accident, Loneless est défigurée. Sa mâchoire inférieur et sa patte avant gauche n'ont ainsi plus de poil, et plus de peau.Oui ses os sont donc en contact direct avec l'air. Ses yeux vert fluorescent lui rappel chaque jour sa radioactivité de même que sont incapacité à parler faute de mémoire lui rappel sa solitude.

HISTOIRE
Je n'ai pas toujours été ainsi. Au début je ne vivais pas non plus dans le bois, mais dans la centrale nucléaire qui y est cachée. Par sa faute la jungle est empoisonnée et il est fortement déconseillé de pénétrer la zone pour évité toute exposition aux radiations. La centrale n'est aujourd'hui plus fonctionnelle, mais laissée moi vous expliquer pourquoi.

Il y a de cela quelques année déjà,  cette centrale tournait à pleins régime et capturait les loups qui s'en approchaient pour diverses raisons. La première était d'assurer la sécurité de celle-ci en cas d'intrusion nocturne. Mais il y a certains cas où les chercheurs de la centrale s'essayaient à quelques expériences risquées sur les canidés, afin de tester leur résistance ou de simplement aboutir à des résultats sur leurs produits radioactifs. Malheureusement comme vous avez put le deviner, il est impossible de survivre après avoir respiré des vapeurs toxiques, et ce pour n'importe quel animal. Beaucoup mourraient empoisonnés et chaque loup avait pour nom, un numéro de série dont le chiffre variait à chaque nouvelle recrue. Un loup restait en vie environ un an dans la centrale. Un jour une louve dont le nom de série était RAWZ090712 fut ajoutée à la centrale après avoir été exportée d'une autre région. La raison ? Un berger m'avait attrapée et conduite là bas, pour que je cesse de dévorer ses moutons. Mes premiers jours sur place, je devais les passaient à monter la garde. Enfin c'est ce que j'aurai dus faire, mais je préférais passer mon temps à essayer de ronger le grillage pour m'enfuir. Lorsqu'un des garde m'attrapa sur le fait pendant sa ronde, je savais déjà que s'en était finis pour moi.

Ils ont commencés par me faire passer toutes sortes de tests. la respiration de produit chimiquement radioactif en faisaient partis. C'était leur animation du soir. Ils pariaient sur le loup le plus costaud et nous faisaient avaler leur connerie. Les cadavres défilaient rapidement et étaient jetés dans la fausse. Ce fut bientôt mon tour. L'un d'eux m'injecta un liquide vert fluorescent directement dans les veine. Mon adversaire avait subit le même sort. Nous étions là, face à face. Haletant. Luttant contre le venin. Ils étaient tous là. Personne ne manquait à l'appel. Pas même ceux qui étaient normalement de garde. Ils ne voulaient pas rater ça. Mais ils auraient mieux fait de ne pas quitter leur postes. Le sol c'était mit à trembler. Les alarmes c'était affolées. Et une fumée noire avait envahit la pièce. L'un des moteurs dont la surveillance avait été bâclée, tournait dans le vide à une fréquence trop rapide. Il avait fait surchauffer les machines mal refroidit créant un court circuit. Le moteurs n'allait sans doute pas tarder d'imploser emportant dans sons souffle putride ses imbécile heureux. J'avais moi aussi le souffle court, ma fin était proche. Nous allions tous périr et pourtant je ne pouvais détacher se sourire de satisfaction de mes babines. Finalement ces stupide bipèdes allaient être punit par la nature elle même. Il avaient programmer leur propre décès. La sélection naturelle sans doute.

La centrale explosa, ne laissant derrière elle que des débris de bâtiment que la flore ne tarderai pas à envelopper. Un nuage toxique s'étendait à présent dans toute la jungle faisant du magnifique lieu, un endroit infesté et empoisonné. Je ne sais quel faiseur de miracle ou quel Dieu en avait décidé, mais j'étais en vie. Le mystère de cette soudaine résurrection relevait presque du domaine de la magie. Quand j'étais enfin parvenue à ouvrir les yeux je me rendis compte de ma moindre mesure. Ma chance touchais à sa fin.J'étais une survivante de cet accident tragique. Mais à quel prix ?

Je sortais alors ma patte avant gauche et le bas de mon museau de cette flaque de produit chimique, que le sol buvait déjà. Mes poils. Ma peau. Il était temps que me sorte de ce poison. Mes os avaient bien faillit y passer à leur tour. Les os de ma mâchoire inférieure et de ma patte avant gauche étaient à l'air libre. Sauvagement défigurées à jamais, j'avais cherchée une cachette. Un endroit. Cacher des yeux du monde. A l’abri de tout les regards. Pour ne plus jamais en sortir. A tel point que ma meute m'avait oubliée au fil des générations. Personne n'avait connaissance de mon existence. Temps mieux. J'étais devenue radioactive. Je ne vieillissais plus. Chaque jour était plus long que le précédent. Tout être vivant m'approchant dans un rayon d'un mètre souffrais de mes ondes radioactives contre mon gré. Je m'étais isolé si longtemps, que j'ai finalement finis par oublier moi même. J'étais alors incapable de prononcer un mot, un simple mot. Faute de m'en souvenir.Je ne me souvenais que de cet incident et de mon ancien nom. Le reste de ma vie entière avait été victime de mon amnésie.

C'est pour quoi je puis vous raconter que cette histoire. Encore et encore et encore... Je n'ai plus jamais revue de créature semblable à celle qui m'ont à ce point enlaidie et coupée du monde. J'ai beau avoir perdu la mémoire, même sur les choses les plus basique. Jamais je ne pourrais oublier cet incident. Car il n'ai pas graver dans mon esprit, mais dans mon âme. Il périra avec moi. Et mon cœur ne bat désormais plus qu'en honneur à mes défunts et courageux compagnons.


VOUS


•Prénom: Camille
•Âge: 17 ans (2015)
•Comment avez vous connu le forum ? Par ma Camille comme toujours. <3
•Comment le trouvez-vous ? Magnifique ! Étonnant n'est-ce pas ?

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Empty
MessageSujet: Re: Loneless, la solitude n'est qu'une excuse.   Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:53

Allez courage Ma Camille !
T'es bientôt arrivée au bout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Valhalia
РИЈ

РИЈ
Valhalia


Messages : 13

Votre Loup
Pouvoir: Blessure de l'Ombre - Télépathie
Rang: Prophète
Descriptions et Relations:

Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Empty
MessageSujet: Re: Loneless, la solitude n'est qu'une excuse.   Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:44

Occupons-nous de toi, belle dame mortellement radioactive. J'ai lu ton histoire, et j'ai été très touchée par la méchanceté des hommes. C'est vraiment une histoire très triste, mais elles ne sont plus si rares sur le forum, donc Loneless n'en sera que mieux accueillie. Je te souhaite un très bon jeu parmi nous, en espérant que ton pouvoir ne te pénalisera pas lors des RPS.
Tu es donc validée. Je te souhaite un très bon séjour dans notre hôtel cinq étoiles avec ta nouvelle louve, en espérant que tu m'accorderas un RP avec Immortelle ou Heaven. ♥ Je t'ajoute de ce pas aux effectifs Déchus !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Empty
MessageSujet: Re: Loneless, la solitude n'est qu'une excuse.   Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:06

Verrouillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Empty
MessageSujet: Re: Loneless, la solitude n'est qu'une excuse.   Loneless, la solitude n'est qu'une excuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loneless, la solitude n'est qu'une excuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loneless, prisonnière de la solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: