Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilMemory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memory
Dεlτα

Dεlτα
Memory


Messages : 8

Votre Loup
Pouvoir: Guérison Incandescente
Rang: Guérisseur - PS
Descriptions et Relations:

Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Empty
MessageSujet: Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.   Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:21


Memory


Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. 1437196251-signa-eneka
Votre Loup


•Nom: Memory
•Surnom: Memo'
•Âge (1 plûme vaut 1 année): 5 plûmes
•Sexe: Mâle
•Espèce (à voir dans le règlement): Alberta/Alaska
•Meute: Plume de Sang
•Rang: Delta - Guérisseur
___________
•Qualités: Doux, attentionné.
•Défauts: Têtu, lunatique, impatient et agressif.
•Pouvoirs: Lorsqu'il examine une blessure, il est capable de créer une sorte de flamme bleue capable de guérir tout types de blessures, cependant après il a mal à la tête et parfois il ressent les douleurs qu'il enlève.

Psychologie
Memory est un loup assez lunatique, mais se montre la plupart du temps du bon côté de son caractère. C'est qu'il est quand même le guérisseur et doit se montrer agréable envers les blessés. Mais lorsque les petits ou certains piaillent, hurlent, il les gronde, s'énerve et peut parfois perdre le contrôle au risque de blesser encore plus l'un des blessés. Mais il se résigne souvent, il en a parfois marre de devoir réparer des blessures provoquer par sa faute. Mais tout le monde sait sa réputation. Et ceux qui le provoquent le font exprès, alors il leur rend ce qu'ils cherchent.
Cependant il n'est pas toujours sur ses gardes ou agressifs. Il peut se montrer attentionné envers tout le monde et être calme. Ce n'est que lorsqu'on le cherche qu'il montre son mauvais côté. Quand il vient de se réveiller il est un peu ronchon mais sans plus. Il se montre agréable la plupart du temps. Il pose les questions de politesse et sait être respectueux envers ses supérieurs.


Physique
Il s'agit peut-être que d'un guérisseur, mais il a une musculature semblable à celle d'un delta-guerrier surentraîné. Il est bien musclé et très imposant, son pelage grisé comporte quelques touches, à peine visibles, de marron. Ses yeux sont d'un magnifique bleu saphir. Il est donc de taille assez grande et son pelage est bien doux, et porte une douce odeur qui rend arrive à calmer ceux qui la sente. Encore un plus pour ce guérisseur, parce que parfois il doit s'y prendre à plusieurs fois pour soigner un loup, et celui ci est généralement agressif et désagréable et son odeur à Memory, lui permet de garder des loup calme et serein. Il a des oreilles à peine plus longues pour la normale, sont museau également, mais cela lui donne parfois un air assez mignon.

Histoire
Le temps...un nom pour définir la vitesse du défilement des chose dans l'espace, secondes...minutes...heures...années. Le temps n'est qu'une définition. Tout cela a été défini pour que l'on puisse se repérer. Mais l'on ne peut pas forcément se baser sur ces définitions. Parfois, lorsqu'on se trouve dans un lieu obscure sans aucun repère, nous sommes perdue et ne pouvons pas nous baser sur ce que nous connaissons. Je l'ai vécu ce cas de figure. Non, je n'étais pas un louveteau puisque je connaissais déjà les bases de connaissances pouvant me permettre de me situer dans l'espace.
J'avais 2 ans, je n'avais vécu que deux ans de ma vie et j'étais enfermé dans cette sorte de boîte, de tanière noire où je ne pouvais voir la lumière du jour, la douceur des couleurs dans mes yeux. La faim et la soif aussi se faisaient ressentir, et je ne savais toujours pas pour quelles raisons je me trouvais là. Dans le noir, plus rien n'a d'importances. Je me trouvais déjà dans la plume sang à ce moment là. Et puis...un jour...je me suis à nouveau retrouvé dans ma tanière. Celle où je soigne tout le monde. Lorsque je suis sortit de la meute, tout le monde est venu me voir. Ils étaient surpris..et il y avait bien des blessés. Ils m'ont dit que j'étais partit durant un an. J'ai raté un an de ma vie à cause de ce trou noir. Et je ne sais même pas ce qui s'est passé...


Vous Derrière l'Écran


•Prénom: Jennifer, P'tite pile, Alka', fifille (les trois derniers pour les intimes :$ )
•Âge: 15 ans
•Comment avez vous connu le forum ? Par ma maman Very Happy
•Comment le trouvez-vous ? Juste génialissime *^*

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Memory le Mar 21 Juil - 10:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.   Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:25

Rebienvenue ma fille d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Memory
Dεlτα

Dεlτα
Memory


Messages : 8

Votre Loup
Pouvoir: Guérison Incandescente
Rang: Guérisseur - PS
Descriptions et Relations:

Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.   Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Alρhα

Alρhα
Elendil


Messages : 42

Votre Loup
Pouvoir: Explosion Sismique
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.   Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:05

Rebienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche en entier :3 Bon courage pour la terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Memory
Dεlτα

Dεlτα
Memory


Messages : 8

Votre Loup
Pouvoir: Guérison Incandescente
Rang: Guérisseur - PS
Descriptions et Relations:

Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.   Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:02

Re-Merci, et je tiens à dire que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.   Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:50

Alors, pour moi tout est bon, je te valide donc avec plaisir, en plus tu vas pouvoir jouer un Guérisseur, je trouve ça juste génial Very Happy

Ton nom de pouvoir est: Guérison Incandescente

Bon jeu à toi Very Happy

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.   Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memory ~ La mémoire n'est pas un don mais une réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu portes si bien ton nom, Memory... [PV Memory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: