Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilPerle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.

Aller en bas 
+3
Masks
Kaala
Perle
7 participants
AuteurMessage
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:00


Fiche de Présentation


Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Perle_11
Perle.

•Nom: Perle.
•Âge : 3plumes.
•Sexe : Femelle.
•Espèce : Loup Timber.
•Meute : Poussière d'Argent.
•Rang : Guerrière.
———————
•10 Qualités: Astucieuse, aventurière, charismatique, confiante, dévouée, joviale, persévérante, rusée, sincère, valeureuse.
•10 Défauts: Autoritaire, capricieuse, enjôleuse, impatiente, instable, obstinée, prétentieuse, rancunière, sarcastique, susceptible.
•Caractéristique : Lunatique.
•Son pouvoir: Perle est capable d'entendre le moindre son provenant à des kilomètres à la ronde. Son meilleure ami; le vent, lui rapporte des conversations lointaines et c'est grâce à son ouïe très fine qu'elle prend connaissance d'informations parfois confidentielles. Mais cela lui demande beaucoup d'efforts pour se concentrer sur une seule voix ou s'enfermer dans sa bulle afin de rester à l'écart des sons trop élevés.

Psychologie
Perle peut être joyeuse puis soudain faire une saute d'humeur et devenir mélancolique car elle est très lunatique, mais le vit très bien et s'accepte comme telle. Elle aime explorer, découvrir de nouveaux endroits aussi merveilleux les uns que les autres. Elle est digne de confiance, loyale envers sa meute et ses amis qui la supportent. C'est vrai qu'elle n'est pas toujours facile, disons qu'elle est compliquée... Elle ne se gène pas de dire ce qu'elle pense, elle est parfois trop franche, mais préfère privilégier la sincérité à l'hypocrisie. Elle est tenace, parvient toujours à ses fins parfois grâce à son courage extraordinaire. Mais si elle est aussi persévérante, c'est surtout parce qu'elle est très capricieuse et impatiente. Elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut. Elle est énormément têtu, et ne reconnaît très rarement avoir tort. Son obstination pour avoir raison n'est jamais satisfaite. Elle aime titiller et taquiner les autres de ses sarcasmes, et elle aime se vanter. Par contre, les réponses parfois un peu sèches de ces personnes la blessent très rapidement car elle reste quelqu'un de sensible malgré tout. Enfin, elle aime séduire son entourage et essaie un maximum de se mettre en valeur. Elle est née avec ces dons enjôleurs et les utilise toujours à son gré. En même temps, avec un charme pareil, qui résisterait?

Physique
Perle est particulièrement robuste, elle est d'une carrure impressionnante et d'une taille imposante. Malgré cela, on ne peut nier sa beauté époustouflante. Car effectivement, Perle est une louve magnifique. Sa tête est large mais ses traits sont délicats. Ses yeux en amande sont ambrés. Ses oreilles sont pointues tandis que son museau est fin et allongé. Son pelage soyeux est doux et épais ainsi que d'une jolie couleur crème. Son encolure est l'endroit où elle est plus touffue, mais heureusement en été, son poil diminue. Sa démarche est loin d'être gracieuse, elle ne possède pas une très bonne agilité, ni un excellent équilibre mais ses grandes et longues pattes lui servent à courir très rapidement, et son endurance est sans pareil. Toutefois, une des faiblesses de son physique, c'est qu'elle n'est pas douée pour se camoufler et se cacher dans la nature.

Histoire
Tu l'es devenue sans le vouloir, c'était le destin, tu ne pouvais y échapper. Être lunatique la conséquence, la mort la cause. Tu n'as pas pu supporter.
Tout a commencé dans la tanière-berceau, tu étais avec ta nourrice car tes défunts parents t'y ont abandonné. Tu n'étais pas triste, au contraire, tu y avais trouvé un bonheur hors du commun. Ce bonheur s'appelait Tonnerre. Il était doux, drôle, amusant, joueur. Si tu l'aimais? Oh, aimer est un mot si faible. Evidemment que tu l'adorais, ça a été le coup de foudre. Tonnerre qu'il s'appelait, quel hasard. Les sentiments d'amitié se sont développés dès l'enfance, jusqu'à devenir plus. Tonnerre n'était pas un ami, c'était comme un frère. Mais, un frère très proche, trop même. Un sentiment aussi fort, une relation si fusionnelle, ça ne devait pas exister. Mais on ne peut lutter contre soi, ni résister à son charme. Tu as vite abandonné, tu t'es laissée aller, puis il est parti. Où diable est-il parti? Vers ce fameux Paradis, il a trouvé la lumière. Tu aurais tellement aimé le rejoindre, mais on t'a interdit. La vie en a décidé autrement. Alors tu survis, contre ton gré. C'est dur, très dur. Tu oublies un instant, puis le simple souvenir de lui te transperce le coeur. Tu as mal, tu es brisée, inconsolable. Enfin, le temps fait disparaître petit à petit ce souvenir, jusqu'à devenir poussière. Mais une poussière dans l'oeil, ça fait toujours mal, donc tu souffres encore et encore. Parfois, tu réussis à passer au-dessus de cela, tu es heureuse. Et soudain, tout s'effondre, et la haine, la rage même, remontent à la surface. Tu ne contrôles rien, et maintenant, de lunatique nous te qualifions. Tu restes tout de même sûre de toi, tu ne te rends pas forcément compte de ta singularité. Tu es intrigante, parfois attirante. Tu ne peux t'empêcher d'aguicher* tout le monde autour de toi, mais c'est dans ta nature. Et alors, tu fermes les yeux, un instant, et tu repenses à Tonnerre, tu l'imagines devant toi, et tu te consoles en rêvant et en niant la réalité.  

aguicher* = séduire


Vous Derrière l'Écran


•Prénom: Caroline.
•Âge: J'ai 14ans.
•Comment avez vous connu le forum ? Je me suis récemment inscrite sur le forum Wolf Element sous le nom de Kishi, je cherchais un autre forum RPG (bah oé, faut pas s'ennuyer) et vu que vous êtes partenaire avec ce forum, je vous ai trouvé. Vous êtes celui qui m'a le plus attirée je dois dire.
•Comment le trouvez-vous ? Et bien, comme je viens de le dire, il est très attirant et inspirant. Je suis ravie de m'y être inscrite et j'attends avec impatience le moment où je pourrais jouer avec un max de RPgistes !

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Perle le Ven 31 Juil - 11:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:03

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Ne t'inquiète pas pour ta fiche, prends tout le temps qu'il te faudra Very Happy

Bon courage pour la terminer et si tu as la moindre question, n'hésite pas, petite perle Smile

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Masks
Sιgπα

Sιgπα
Masks


Messages : 26

Votre Loup
Pouvoir: Souffle de la Harpie
Rang: Louveteau - PA
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:06

Bienvenuuuue ! Heureuse de voir que tu as choisi la meute de la Poussière d'Argent !
Bonne chance pour ta fiche du coup et au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anïouk
Bέτα

Bέτα
Anïouk


Messages : 25

Votre Loup
Pouvoir: Aura Mystique
Rang: Bêta - FL
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:25

Bienvenue ! Very Happy Je vais un peu répéter Kaala, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas. C'est normalement moi qui suis chargée de ta validation mais rien ne presse. Pour éviter ce genre de soucis de wifi, je peux te conseiller de taper tes textes sur Word d'abord avant de les poster Wink

Sur ce, bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Dεlτα

Dεlτα
Fenris


Messages : 19

Votre Loup
Pouvoir: Détection des Faibles
Rang: Espion - FA
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:48

Bienvenuuue c:
Une Poussière d'argent, c'est cool :3 Bonne chance pour refaire ta fiche (et courage c'est tellement dur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:17

TERMINE !


Je suis plutôt satisfaite de mon travail, j'espère que vous l'apprécier également.

Merci pour vos messages plaisants, c'est très gentil de votre part, je ferai de mon mieux pour bien m'intégrer dans le RP.

Merci Kaala, et également Anïouk pour ton conseil (que j'ai rapidement adopté :3). Oui Masks, je suis également ravie de mon choix *-* Et voilà Fenris, merci à toi, oui c'était dur, ça m'a pris encore du temps, mais j'ai ENFIN terminé cette fois!

Vivement que l'on me valide Wink

A bientôt, Perle.


Ps: Sur ma fiche, mon image a les dimensions correctes, pourtant, quand je veux la mettre en avatar, elle se redimensionne automatiquement... que faire? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:13

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour la vitesse à laquelle tu as terminé ta fiche Smile
J'ai juste quelques points à voir avec toi:

- Le nom de pouvoir est donné par un admin/modo après en avoir discuté avec la fonda (moi) pour valider ta fiche.
- Le pouvoir ressemble un peu à celui d'une autre membre (Brume Sauvage), si tu pouvais faire en sorte qu'il soit un peu plus différent du sien, se serait super !
- Les images de loups doivent être des loups réels, malgré que ce soit un forum semi-fantastique.
- Le loup peut avoir des rangs différents: Alpha, Bêta, Gamma... Les loups Guerriers peuvent soit être Delta (c'est à dire un simple guerrier) ou Gamma (cela comprend en quelque sorte les chefs de guerre, les chefs des espions, les chefs des chasseurs...), je te demanderais donc de choisir Smile
- Pour les défauts, les personnes "bipolaires" et les personnes "lunatiques" ne sont pas forcément des personnes mauvaises, je ne vois pas pourquoi cela serait un défaut.
- Se serait gentil de ne pas citer de maladie mentale telle que la schizophrénie ou le fait d'être bipolaire.
- Le fait d'être lunatique peut être un trait de caractère mais ce n'est pas un défaut.
- J'en ai discuté avec le staff et nous trouvons que ton loup est assez surchargé au niveau de ses traits de caractère, comme le fait d'avoir toujours les oreilles dressées, ce n'est pas possible vu qu'elle est guerrière.
- Tu décris ta louve comme étant une louve robuste (donc ayant une carrure plutôt large) mais tu dis qu'elle est agile, il faudrait que tu décides un des deux, et vérifies un peu ta fiche, ton loup est plein de contradiction, les "super-loups" ne sont pas désirés sur le forum.

Après ces quelques points ta fiche sera validée,

Merci de les changer,

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

Bienvenue, j'aime bien ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Réponse à Kaala :3   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:14

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour la vitesse à laquelle tu as terminé ta fiche Smile
Merci Smile Il est vrai que j'ai essayé d'être rapide donc, je m'excuse d'avance si j'ai eu quelques petits problèmes de cohérence, j'arrange ça tout de suite Wink

- Le nom de pouvoir est donné par un admin/modo après en avoir discuté avec la fonda (moi) pour valider ta fiche.
J'ai supprimé le nom, j'attendrai alors Very Happy

- Le pouvoir ressemble un peu à celui d'une autre membre (Brume Sauvage), si tu pouvais faire en sorte qu'il soit un peu plus différent du sien, se serait super !
J'ai regardé son pouvoir, et ce n'est pas exactement le même. Il communique avec l'air pour anticiper ses gestes.
Ma différence, c'est je suis capable d'écouter des conversations que le vent m'apporte. C'est en quelques sortes pour "espionner" les loups adverses [ou non]. Enfin, je ne vois pas de mal à avoir ce pouvoir. J'ai un peu tourné cela autrement dans ma fiche, mais si vous n'êtes vraiment pas d'accord, alors je changerai.



- Les images de loups doivent être des loups réels, malgré que ce soit un forum semi-fantastique.
Dans ce cas, je changerai ce soir.

- Le loup peut avoir des rangs différents: Alpha, Bêta, Gamma... Les loups Guerriers peuvent soit être Delta (c'est à dire un simple guerrier) ou Gamma (cela comprend en quelque sorte les chefs de guerre, les chefs des espions, les chefs des chasseurs...), je te demanderais donc de choisir Smile
Et bien, je serai Delta alors, mais, pouvons-nous monter en grade au fil du temps? C'est-à-dire que je voudrais volontiers monter en haut-gradé, malgré tout, je préférerai d'abord m'adapter dans le RP, attendre que les autres s'habituent à ma présence, et monter les échelons en pratiquant mon RP (j'espère que tu as compris ce que je voulais dire).

- Pour les défauts, les personnes "bipolaires" et les personnes "lunatiques" ne sont pas forcément des personnes mauvaises, je ne vois pas pourquoi cela serait un défaut.
Je ne comptais pas cela pour des personnes mauvaises. Défaut ne rime pas avec méchanceté. Prenons un exemple, être maladroit est un défaut, pourtant, on n'est pas forcément quelqu'un de mauvais en l'étant.

Si tu trouves qu'être lunatique est un trait de caractère et non un défaut, dans ce cas, je le mets dans les caractéristiques.

J'ai supprimé le terme bipolaire.


- Se serait gentil de ne pas citer de maladie mentale telle que la schizophrénie ou le fait d'être bipolaire.
Aucun problème Smile


- Le fait d'être lunatique peut être un trait de caractère mais ce n'est pas un défaut.
Et bien alors, je le supprime, mais je le préciserai dans la rubrique psychologie.

- J'en ai discuté avec le staff et nous trouvons que ton loup est assez surchargé au niveau de ses traits de caractère, comme le fait d'avoir toujours les oreilles dressées, ce n'est pas possible vu qu'elle est guerrière.
Cela est arrangé, j'ai essayé d'être cohérente dans ce point de vue là.

- Tu décris ta louve comme étant une louve robuste (donc ayant une carrure plutôt large) mais tu dis qu'elle est agile, il faudrait que tu décides un des deux, et vérifies un peu ta fiche, ton loup est plein de contradiction, les "super-loups" ne sont pas désirés sur le forum.
Je comprends tout à fait, j'ai ajouté d'avantage de défauts et supprimer quelques qualités. Si tu as l'impression qu'elle a trop de qualités, c'est sans doute parce que je décris longuement certains point de vue, en y regardant, certaines phrases veulent dire la même chose.

Voilà, j'espère que tu comprendras mon opinion, merci.

Perle :love:


Dernière édition par Perle le Jeu 30 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Messages : 4

Votre Loup
Pouvoir:
Rang:
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:28

Bonjour. Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue.
Je n'interviendrai que sur une unique chose, et j'y tiens. Tu retireras la citation de "bipolaire" de ta fiche. Nous allons l'ajouter au règlement si cela pose problème, mais je tiens à ça. Pourquoi ? Parce qu'étant moi-même souffrante de ce mal, je trouve ça douloureux et dégradant de le voir cité dans des fiches. Beaucoup de forums ont déjà opté pour ce fonctionnement où les membres ne peuvent pas citer de maladies, quelles qu'elles soient, et je trouve déjà bien plus décent. Tu ne vois peut-être pas le mal, mais il y est. Si la fondatrice a demandé à ce que ce soit retiré, ce n'est pas une question. Ne vois pas là une manière de te discriminer, d'être méchante ou autre. C'est seulement une question de confort pour tous. La "description" est autorisée, mais en aucun cas la citation d'un nom médical. C'est comme ça. Je te demanderai de modifier cela, s'il te plaît.
J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de cela. Merci d'avance…
Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:52

Salut Heaven, c'est avec regrets que j'ai posté cela car je suis profondément désolée de t'avoir peinée. Mon but n'était pas du tout de faire polémique et à présent, je culpabilise de t'avoir blessée. Ce n'était pas dans mes intentions. J'ai retiré le terme bipolaire et ai considéré que mon personnage ne serait pas malade. Il sera seulement lunatique.
Sache que je ne vois pas les gens bipolaires comme des personnes mauvaises ou déficientes (disons ca comme cela), bien au contraire car j'ai une amie proche qui est victime de ce trouble et aucunement je la jugerai. Mon objectif n'était pas de dégrader l'identité des souffrants de cette maladie, et je tenais à faire ce personnage pour justement, me mettre un peu dans votre peau, changer de point de vue.
Désormais, je suis bien consciente qu'être malade ce n'est tout de même pas un jeu, et j'espère avoir réparé ma bêtise à tes yeux Smile
A bientôt Heaven.

Ps: merci Alkaïne d'apprécier ma fiche, ça fait toujours plaisir ☺️

QUESTION TIME
Salut! Mon avatar sur ma fiche possède les bonnes dimensions, pourtant, sur mon profil, elle y figure mais redimensionnée automatiquement. Que dois-je faire pour remédier à ce problème? C'est la même conséquence avec n'importe quelle image (du moins, mes deux avatars précédents).
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:57

J'ai mis ton image comme il faut, je laisserais quelqu'un d'autre te valider ou se sera moi cet aprem, bonne journée !

Kaala.

Edit: il est trop grand, il doit faire 200 par 320, si tu pouvais me donner l'image redimensionnée par mp se serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:19

D'accord merci Smile

Ps: Je l'ai redimensionnée et t'ai envoyé le lien, mais j'ai l'impression qu'il était déjà avec les bonnes mesures cette fois Surprised

Bisouuuus :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:53

C'est moi qui l'ai mis cet aprem, elle n'était pas à la bonne taille x)

J'attends Heaven pour te valider, je m'attaque à ta commande ce soir ou demain côté graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Anïouk
Bέτα

Bέτα
Anïouk


Messages : 25

Votre Loup
Pouvoir: Aura Mystique
Rang: Bêta - FL
Descriptions et Relations:

Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:59

Je t'annonce donc que tu es à présent validée avec pour pouvoir le Chuchotement du Vent ! Very Happy

Bon jeu à toi et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Empty
MessageSujet: Re: Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.   Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle — La vie est une perle que chacun de nos pas polit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle — Love is blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: