Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fire meet gasoline ❛ PV Rian et Idriss ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Alρhα

Alρhα
avatar

Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Fire meet gasoline ❛ PV Rian et Idriss ❜   Mar 1 Sep - 16:28

Fire meet gasoline
Mum Hevy, Baby Riri and Princess Didi

Attristée.
Ennuyée.
Plusieurs jours déjà que son cœur est tracassé par cette silhouette qui ne trépigne plus. Par cet enfant qui ne joue plus. Même la chaleur rassurante de son mâle ne parvient plus à endiguer cette sourde inquiétude. Il a tenté d'aider, en vain. Il a essayé de se faire une place spéciale pour ces âmes en développement. Pour leur offrir son savoir et sa douceur. Il est tout ce que le père des enfants n'a jamais été. Heaven sait que son choix était le meilleur à faire. Pour eux. Pour elle-même, aussi.
Supporter toutes ces pressions sur ses frêles épaules n'est pas une sinécure. Il est là. Il l'a toujours été. Mais il est sa moitié, désormais. Ils fonctionnent comme une paire indivisible, malgré les tensions qui pèsent aux alentours. Peu importe qu'il y ait la guerre.
Fuir ses responsabilités. Rien qu'une fois, Heaven apprécierait. Sûrement pour prendre le temps de les voir grandir. Peut-être pour obtenir le droit impérieux de les préserver. D'être une confidente plus qu'une Alpha. Son regard glisse vers les silhouettes agglutinées, décidée à les faire sortir de cette tanière. Qu'ils soient deux, ou trois. Qu'ils refusent, ou qu'ils essaient de s'extirper des doigts brûlants d'une génitrice aux aguets. Silencieusement, son visage a scruté les alentours. Ses iris ont épousé les formes sinueuses des murs de la tanière. Ils ont étudié le toit qu'ils ont sur la tête, et les amoncellements terreux qui craquèlent. Eux dorment, visiblement. Ils ne s'angoissent de rien, si ce n'est d'être de bons louveteaux et du repas qui les attend au levé du soleil. Du moins, c'est ce dont l'Alpha cherche à se persuader. Son palpitant n'aspire qu'à protéger cette indolence. Cette paresse d'esprit et de mouvement. Les empêcher de devenir plus adultes, pour qu'ils n'aient jamais à voir la souillure de ce monde.
Les paupières tombent, à mesure que l'immense blanche est apaisée par les souffles réguliers. Appuyée contre le flanc d'Elendil, Heaven se laisse aller à torpeur, sans être en mesure de s'endormir pleinement. Non, les temps sont trop durs pour que Morphée ne lui ouvre les portes de son royaume.

Un rythme lancinant. Au point que s'en devient obsèdent. Inspirer. Expirer. Ils sont là, à ses côtés. Ce constat ne peut que rassurer une mère traumatisée. Apeurée à l'idée de les perdre. Qu'ils se détournent à son moindre faux pas, ou qu'ils ne pardonnent pas ses écarts. Qu'ils n'apprennent pas à excuser ses absences répétées, ou son acharnement à sa tâche d'Alpha. Les lèvres pincées, Heaven a accueilli le soleil avec une mince lueur d'espoir. L'espoir fou qu'il chasse ses tourments et ses doutes. Qu'il lui offre la réponse que son âme attend, et que les prunelles de sa vie ouvrent enfin leurs grands yeux curieux.
« Cariel ? »
Pas de réponse. Un sourire décore délicatement les traits léonins de la louve. Ce rituel matinal, que d'observer les gosses s'étirer péniblement en cédant leurs rêves au passé, réchauffe son corps appauvri de la même manière que trois astres pelucheux.
La fourrure de Rian. Celle d'Idriss et même le blanc Cariel. Ils sont là, à ses côtés. Si près que leurs odeurs respectives se mêlent pour n'en créer qu'une seule. Celle de cette famille un peu désabusée. Les minutes s'engrènent. Le temps défile à une vitesse effarante, lorsque ses pensées ne sont habitées que par la plénitude. Uniquement par ces créatures qui, quelques mois auparavant, grandissaient encore au creux de ses entrailles.
Pesant de tout son poids sur le flanc de son compagnon où Madame passe ses nuits, Heaven se déleste de ses craintes en l'étreignant. Une caresse qui s'attarde à peine, avant de rejoindre les petits corps agglutinés.
« Mes trésors… Ça fait un moment que nous n'avons pas passé du temps tous les trois. Vous ne seriez pas tenté par une petite aventure ? »
Cariel claudique d'un membre à l'autre, un peu mal à l'aise.
« Len a promis de m'expliquer nos plans pour protéger nos frontières et me montrer les chemins de ronde… »
La louve laisse échapper un gloussement en remarquant l'étincelle qui brille dans le regard du petit. Son museau se fraie un chemin jusqu'à son oreille et la mordille doucement.
« File, petit génie. N'embête pas les Sentinelles et écoute attentivement Papa, compris ? »
Il acquiesce avec entrain, et se sauve sans demander son reste pour rejoindre le mâle encore allongé. Il secoue un peu l'ensommeillé, attrapant les poils entre ses crocs et jappant férocement. Cariel est rarement si jovial, sauf lorsqu'il est question d'Elendil et de ses connaissances.
« Et vous, jeunes gens ? Êtes-vous intéressé par les frissons de la découverte ? »

CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Heaven le Ven 4 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rian
Sιgπα

Sιgπα
avatar

Messages : 16

Votre Loup
Pouvoir: Armure de Glace
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline ❛ PV Rian et Idriss ❜   Mer 2 Sep - 8:39




Fire meet Gasoline

Rian dormais, sa soeur et son frère aussi. Rian avait son museau brun roux enfoncé entre ses pattes, il était roulé en boule contre la fourrure blanche de leur mère, il y fait si chaud, si doux. Cette odeur maternelle.
Tout était tranquille dans la tanière, par ce début de matinée. Elendil, leur père adoptif était là aussi.  
Rian se réveille peu à peu. Cariel, son petit frère l'était déjà et leur mère aussi. Il leva les oreilles pour écouter, et entrouvris ses yeux ambrés. Il voyait encore flous.
« Mes trésors… Ça fait un moment que nous n'avons pas passé du temps tous les trois. Vous ne seriez pas tenté par une petite aventure ? »
 
Rian leva la tête. Une aventure ? Quel genre d'aventure ? Rian se réjouissait déjà. Il est vrais qu'ils ne passaient pas beau coups de temps avec leur parents. L'une était alpha et l'autre bras droit et ils avaient de lourdes responsabilités Mais Cariel balbutia comme quoi il devait faire quelque chose:  Père lui avait promis de lui expliquer les plans pour les frontières et les chemins de ronde... Sa mère l'autorisa gentiment à y aller, après lui avoir mordiller l'oreille.
« File, petit génie. N'embête pas les Sentinelles et écoute attentivement Papa, compris ? »
Rian s'étira. Oui, sans cette mauviette de Cariel, ce sera plus amusant. Mais au fond de lui, Rain sentit une petite pointe de jalousie...Cariel avait déjà sauté sur Elendil pour le forcer à se réveiller.
Maintenant Heaven se tourna vers lui et Idriss.
« Et vous, jeunes gens ? Êtes-vous intéressé par les frissons de la découverte ? »
Rian se redressa d'un bond, impatient. Il adorait ça.
«-Oui ! Alors, qu'est ce qu'on fait ?»
Rian essaya de deviner. Il avait plein d'idées. Est ce que Heaven comptait leur apprendre des choses et des techniques, comme la chasse ou... ? Ou peut être...Il attendait la réponse de sa mère. 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fire meet gasoline ❛ PV Rian et Idriss ❜
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah x fire meet gasoline
» Arya ◊ When fire meets gasoline.
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» [3DO] Return Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Territoire de la Feuille d'Albâtre :: La Jungle Empoisonnée-
Sauter vers: